Réseau Ensemble : Todd Hutzulak devient directeur exécutif du marketing

314
Todd Hutzulak

Le Réseau Ensemble a annoncé la nomination de Todd Hutzulak au poste nouvellement créé de directeur exécutif du marketing.

On apprend par communiqué que dans ce nouveau rôle, M. Hutzulak sera responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre de stratégies et de programmes qui s’hamonisent avec les objectifs stratégiques de Réseau Ensemble et génèrent de la valeur à la fois pour les membres et pour les fournisseurs partenaires.

Hutzulak, qui est basé à Vancouver, est au service de Réseau Ensemble depuis 13 ans, pendant lesquels il a occupé des postes clés dans les domaines du marketing et des technologies. Il était récemment concepteur principal de produits au sein de l’équipe Développement de produits et solutions technologiques de l’organisation.

Dans ce nouveau rôle, il dirigera l’équipe Marketing de Réseau Ensemble dans le cadre du déploiement d’initiatives de marketing visant à stimuler la participation des agences membres du regroupement et à consolider la proposition de valeur pour celles-ci.

« Nous sommes convaincus, avec cette nomination qui s’inscrit dans le cadre d’une restructuration interne destinée à relever les défis considérables que pose la COVID-19, que l’expertise de Todd en matière de technologies et de marketing ainsi que sa connaissance de nos membres, de nos fournisseurs, de notre personnel et de l’industrie permettront d’assurer la pérennité de nos relations et font de lui la personne idéale pour ce rôle », a déclaré David Harris, chef de la direction de Réseau Ensemble, dans le communiqué.

« Aujourd’hui plus que jamais, au moment même où nous préparons la relance du tourisme, nous somme déterminés à développer de nouveaux services et à apporter des ajustements pour accroître notre efficacité et notre rentabilité, tant au bénéfice de nos membres que de nos fournisseurs, afin de nous préparer à l’après-pandémie et ainsi garantir notre succès. »

M. Hutzulak remplace Carl Schmitt, vice-président, Marketing, qui ne fait plus partie de l’organisation. « Tout en souhaitant la bienvenue à Todd dans ses nouvelles fonctions, je tiens également à remercier Carl et à lui souhaiter du succès dans ses projets », a ajouté David Harris.

Article précédentMexique : reportage choc sur une inquiétante réalité
Prochain articleAir Canada : objectif carboneutralité d’ici 2050
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.