VED accueille Voyages Brunet de Val-d’Or

634
Karo-Lyn Fournier, propriétaire de l’agence Voyages Brunet de Val-d’Or

Voyages en Direct nous annonce que l’agence Voyages Brunet de Val-d’Or, fondée en 1937, vient de joindre ses rangs.

« Nous sommes vraiment très fiers d’accueillir Voyages Brunet dans notre regroupement », souligne Johan Marjanek, directeur du développement des affaires chez Voyages en Direct.

Une agence chargée d’histoire

« C’est une entreprise chargée d’Histoire, avec un grand H, qui arrive au sein du regroupement Voyages en Direct ». L’agence Voyages Brunet, anciennement Carlson Wagonlit Travel (CWT), a été fondée en 1937 à Val-d’Or par M. Roger Brunet.

L’agence Voyages Brunet de Val-d’Or

Une agence oui, mais surtout une femme d’affaires dynamique et impliquée

Membre du CA de l’AAVQ depuis septembre 2020, Karo-Lyn Fournier est la seule et unique propriétaire de l’agence Voyages Brunet depuis le 29 septembre 2016.

« Elle est une femme d’affaires qui partage notre vision quand il s’agit d’élaborer des stratégies pour faire grandir une entreprise. Notre collaboration va être très stimulante dans les années à venir » souligne Johan Marjanek.

Sa carrière dans le voyage est précédée par des études en tourisme. De 2000-2004, elle est étudiante au Collège LaSalle, en tourisme, et obtient un DEC avec une spécialisation en accueil et guidage.

En 2004, Madame Fournier est engagée chez Voyages Brunet par M. Jacky Martin et Mme Elaine Morton comme conseillère en voyages et ce, jusqu’en 2009. Elle quitte ensuite le domaine pour ouvrir sa propre entreprise en organisation d’événements, de 2009 à avril 2016.

Puis, après un passage de quelques mois chez Air Canada Jazz comme agent, Karo-Lyn Fournier fait l’acquisition de Voyages Brunet en réponse à la proposition de Monsieur Martin de lui vendre l’agence.

« La pandémie que nous vivons depuis plus d’un an a permis à plusieurs de se remettre en question, de trouver des nouvelles façons de travailler, de modifier ses offres pour ses clients en dirigeant nos ventes au Québec et au Canada et en effectuant des projections pour 2022, explique Karo-Lyn Fournier.

« Mais surtout ce moment m’a permis de faire de nouvelles connaissances et de tisser des liens encore plus fort avec d’autres propriétaires. Le choix d’aller vers le réseau Voyages en Direct devenait de plus en plus clair avec tout le soutien qu’ils ont donné à leurs membres depuis le début de la crise, les outils de partage de groupes entre agences et le marketing personnalisé à l’agent. C’est ce qui fait selon moi une formule gagnante ! »