Sunwing : le MSC Seashore est offert pour janvier 2022

633
MSC Seashore

Le Groupe Sunwing offre dès maintenant des forfaits croisières à bord du nouveau MSC Seashore, pour des départs prévus à compter de janvier 2022.

Les croisières offertes affichent des dates de départ du 8 janvier au 23 avril 2022, avec des vols depuis Montréal, Québec et Toronto.

Surclassement réservez-tôt

Dans la foulée de cette annonce, le voyagiste souligne également que les vacanciers qui réservent tôt, soit d’ici le 20 avril 2021, bénéficieront d’un surclassement gratuit d’une cabine avec vue mer à une cabine avec balcon.

MSC Seashore

Quatre itinéraires, un seul forfait Sunwing

La compagnie MSC Croisières a élaboré, pour ce paquebot, quatre itinéraires différents dans les Caraïbes orientales et occidentales, avec des ports d’escale tropicaux qui incluent les îles Vierges des États-Unis, les îles Caïmans et l’île privée de MSC Croisières dans les Bahamas, l’Ocean Cay MSC Marine Reserve.

MSC Seashore

Pour sa part, le Groupe Sunwing propose un seul modèle de forfait pour ces départs à bord du MSC Seashore. Ce forfait inclut les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, les transferts aller-retour entre l’aéroport et le port de Miami, l’hébergement de sept nuitées en cabine et les repas.

Des prix dits exclusifs sont aussi offerts aux groupes de huit personnes ou plus qui réservent ensemble.

Article précédentSandals Resorts: nouvelle v-p au Canada
Prochain articleVAC: le régime d’assurance Covid gratuit est prolongé
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.