AAVQ : invitation à un sondage pour la relance des agences

289

L’Association des agents de voyages du Québec vous invite dès maintenant à répondre à un sondage pour la relance.

L’AAVQ signale que « maintenant que la survie des agences est assurée grâce à l’obtention de l’AAVQ du PACTE-Tourisme pour les agences (à moins que la situation COVID ne se détériore), nous voulons diriger nos demandes vers des projets pour la relance. »

L’AAVQ requiert votre contribution et vous demande donc de participer à cette requête.

Nature de la démarche

La démarche vise à dresser une liste de mesures concrètes qui pourraient être mises en place pour aider les agences de voyages à accélérer cette relance et en évaluer le besoin financier.

Vous avez jusqu’au mardi 6 avril à 17h pour remplir ce formulaire.

C’est par ici : https://forms.gle/DeM2vkwBVnXGUVSR8

Article précédent15 millions $ pour 10 associations sectorielles du Qc
Prochain articlePhuket devient projet pilote pour la Thaïlande
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.