Club Med: Vincent Giraud, nouveau VP Canada

633
Vincent Giraud, nouveau vice-président Canada et opérations commerciales Amérique du Nord

Club Med Canada annonce la nomination de Vincent Giraud au poste de vice-président Canada et opérations commerciales Amérique du Nord.

Monsieur Giraud prend ainsi la relève d’Amélie Brouhard, qui à son tour a été désignée vice-présidente du marketing omnicanal Amérique du Nord et des ventes pour le secteur États-Unis.

« Ce changement d’équipe intervient à un moment charnière pour le Club Med, je suis très heureuse de pouvoir m’appuyer sur des leaders talentueux », a déclaré Carolyne Doyon, présidente et directrice générale du Club Med Amérique du Nord et Caraïbes.

Vincent Giraud

Monsieur Giraud est décrit comme étant un leader visionnaire riche d’une expertise dans le numérique et dans l’amélioration de l’expérience client.

Il aura pour fonctions d’implanter de nouveaux outils numériques afin d’augmenter les ventes mais aussi les taux de conversion des centres d’appels et la satisfaction et l’engagement de la clientèle. Il a également comme mandat de créer des programmes de formation, en collaboration avec les équipes en place en Amérique du Nord.

On reconnait à Vincent Giraud d’avoir réussi à obtenir des résultats opérationnels rapides grâce à la mise en place d’une stratégie visant à simplifier les processus et à améliorer l’efficacité des organisations.

Amélie Brouhard, nouvelle vice-présidente du marketing omnicanal Amérique du Nord et des ventes pour le secteur États-Unis

Amélie Brouhard

Madame Brouhard est quant à elle décrite comme ayant joué un rôle essentiel dans le développement commercial de Club Med dans le marché canadien. Elle est entre autres celle qui a dirigé le lancement des ventes du premier Village Club Med au Canada, le Club Med Québec Charlevoix.