VAC : «nous contacterons directement les agents ayant des clients admissibles»

372

Les forfaits vacances aussi, achetés auprès de Vacances Air Canada, seront remboursés. Le rappel des commissions n’aura pas lieu et c’est VAC qui contactera les agents.

Dans la foulée de l’annonce d’Air Canada de son intention de rembourser les billets, Vacances Air Canada avise à son tour qu’il commencera à accepter et à traiter les demandes de remboursement des clients admissibles dont les vacances ont été annulées en raison de la pandémie de COVID-19.

Cette politique révisée couvre les voyages annulés par Vacances Air Canada ou par le client.

Les clients ont la possibilité de demander un remboursement pour quelque raison que ce soit si leur réservation a été faite avant le 13 avril 2021 pour un voyage effectué à partir du 1er février 2020.

Non au rappel des commissions

Le voyagiste annonce que comme c’est le cas pour les billets remboursés pour les vols seuls, il ne rappellera pas les commissions des agents une fois les remboursements traités pour les séjours vacances.

VAC contactera les agents

Dans un communiqué émis ce matin à cet effet, Vacances Air Canada stipule que dans le but de fournir à ses partenaires commerciaux tout ce dont ils ont besoin pour aider les clients mutuels aujourd’hui, le voyagiste procédera ainsi :

  • il contactera directement les agents de voyage ayant des clients admissibles, afin de les guider dans le processus de demande de remboursement.
  • il fournira un document de foire aux questions décrivant toutes les modalités et les renseignements supplémentaires concernant l’annonce.

Pour obtenir des renseignements sur la nouvelle politique de remboursement de Vacances Air Canada relativement à COVID-19, les agents sont invités à consulter le site https://vacations.aircanada.com/fr/infos-de-voyage/remboursements.