MSC annonce un déploiement massif en Europe

284
MSC Seaside

MSC Cruises a suspendu ses départs des États-Unis jusqu’au 30 juin mais affectera 10 de ses paquebots en Europe, pour cet été.

Ces paquebots navigueront sur les eaux de la Méditerranée, du Royaume-Uni et d’Europe.

Les dates des premiers départs de la saison varient entre le 1er mai (dans le cas du MSC Seaside, à l’occasion d’un itinéraire vers l’Italie, Malte et France) et le 21 juin (dans le cas du MSC Preziosa à l’occasion d’un itinéraire au départ d’Hambourg, en Allemagne).

À l’heure actuelle, certains départs affichent une mention à l’effet que les dates et les itinéraires peuvent être appelés à changer au cours des prochaines semaines.

Article précédentAir Canada et WestJet reportent leurs vols vers le sud
Prochain articleGVQ prolonge ses réservez-tôt
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.