Sunwing développe son lien direct voyagiste-consommateur

387

Développer le lien direct voyagiste-consommateur est visiblement au cœur du projet de transformation numérique sur lequel le voyagiste travaille actuellement. C’est ce qui ressort du communiqué lancé hier 26 avril par Sunwing.

Le communiqué annonce le lancement de sa nouvelle version de son site Sunwing.ca. Jetons un coup d’œil au communiqué.

Le voyagiste souligne avoir profité de la dernière année pour repenser et transformer sa technologie numérique. Selon Sunwing, « la nouvelle version est l’une des nombreuses avancées technologiques qui permettront d’améliorer l’expérience des clients et des agents de voyages. Cette innovation a pris plusieurs mois et offre une expérience numérique plus rapide et plus dynamique, du début à la fin. »

Miser sur « l’expérience client »

La Chef de la direction marketing pour le Groupe de Voyage Sunwing, Samantha Taylor, parle davantage de l’expérience client pour pointer la motivation de cette amélioration :

Samantha Taylor, chef de la direction marketing pour le Groupe de Voyage Sunwing

« Nous sommes heureux que la nouvelle version de Sunwing.ca soit maintenant en ligne. Le lancement d’aujourd’hui reflète l’engagement inébranlable de notre équipe en matière d’innovation et d’amélioration de l’expérience client. »

Madame Taylor poursuit : « Depuis le début de la pandémie, nous avons saisi l’occasion de raffiner et de rehausser l’expérience numérique Sunwing. Notre site Web est un outil essentiel pour tous nos clients, et la nouvelle version offre une meilleure expérience et plus efficace. »

Toujours plus pour les voyageurs…

« Le moteur de recherche de vacances aide les amoureux du soleil à trouver les vacances parfaites pour eux, en fonction de leur budget ainsi que de leurs préférences de dates, de destinations, d’inclusions et d’installations » stipule le communiqué.

…et pour que les clients gèrent eux-mêmes leurs prochains voyages

« L’innovant profil de compte Sunwing est aussi maintenant disponible. Il permet aux clients de visualiser et de gérer leurs prochains voyages, leurs surclassements et leurs préférences afin de profiter d’un processus de réservation sans souci du début à la fin » souligne le communiqué.

Un p’tit dernier pour la route :

« En plus de la nouvelle version de Sunwing.ca, le voyagiste apportera, dans les prochains mois, des améliorations à l’application Sunwing destinée aux consommateurs. »