L’ACTA lance un appel aux propositions

318

L’ACTA invite l’industrie à proposer des conférenciers et des séances éducatives pour le Sommet canadien virtuel bilingue de l’industrie du voyage 2021.

« C’est l’occasion de partager votre expertise et d’inspirer les professionnels de l’industrie du voyage alors que nous nous reconnectons, réinitialisons et rebâtissons », a déclaré Wendy Paradis, présidente de l’ACTA.

« ACTA recherche à la fois des professionnels de l’industrie du voyage et des professionnels d’intérêt spécial pour contribuer à de nouveaux sujets et des idées innovantes alors que nous travaillons à rebâtir notre industrie après des défis sans précédent tout au long de la pandémie de COVID-19. »

Thème

Le contenu doit être en rapport avec le thème : Un tout nouveau monde du voyage – Reconnectons, réinitialisons, rebâtissons. Le sommet sera axé sur le redémarrage et la reconstruction de l’industrie du voyage et aidera les conseillers en voyages, les agents de voyage indépendants et les propriétaires d’agences à créer une nouvelle feuille de route de la reprise pour l’industrie.

Les personnes intéressées peuvent consulter les exigences relatives aux conférenciers et soumettre une proposition avant le 11 juin 2021 en cliquant ici https://www.acta.ca/fr/frform1