L’ACTA lance un appel aux propositions

L’ACTA invite l’industrie à proposer des conférenciers et des séances éducatives pour le Sommet canadien virtuel bilingue de l’industrie du voyage 2021.

« C’est l’occasion de partager votre expertise et d’inspirer les professionnels de l’industrie du voyage alors que nous nous reconnectons, réinitialisons et rebâtissons », a déclaré Wendy Paradis, présidente de l’ACTA.

« ACTA recherche à la fois des professionnels de l’industrie du voyage et des professionnels d’intérêt spécial pour contribuer à de nouveaux sujets et des idées innovantes alors que nous travaillons à rebâtir notre industrie après des défis sans précédent tout au long de la pandémie de COVID-19. »

Thème

Le contenu doit être en rapport avec le thème : Un tout nouveau monde du voyage – Reconnectons, réinitialisons, rebâtissons. Le sommet sera axé sur le redémarrage et la reconstruction de l’industrie du voyage et aidera les conseillers en voyages, les agents de voyage indépendants et les propriétaires d’agences à créer une nouvelle feuille de route de la reprise pour l’industrie.

Les personnes intéressées peuvent consulter les exigences relatives aux conférenciers et soumettre une proposition avant le 11 juin 2021 en cliquant ici https://www.acta.ca/fr/frform1

Article précédentAAVQ : prochaine assemblée générale le 22 juin
Prochain articleL’Office du tourisme de Cuba et Meliá invitent au nouveau Travel Lab pour les professionnels du tourisme
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.