Sunwing : de retour à Saguenay-Bagotville cet hiver

Sunwing vient d’annoncer son retour à Saguenay-Bagotville, dès cet hiver. Le voyagiste y offrira des vols hebdomadaires vers quelques destinations Sud.

« Cet hiver, les résidents de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean pourront vivre des expériences de vacances sans souci grâce à des départs directement depuis leur porte » a déclaré Sunwing dans un communiqué, pour annoncer son retour à l’aéroport Saguenay-Bagotville pour la saison 2021-2022.

Dès début décembre

Des vols hebdomadaires vers Cancún, Varadero, Punta Cana et Puerto Plata seront offerts. Les vols débuteront au début du mois de décembre 2021 et auront lieu chaque semaine jusqu’à la fin avril 2022.

Lyne Chayer, directrice générale, Vacances Sunwing Québec

« Nous sommes très heureux d’être de retour à l’aéroport Saguenay-Bagotville cet hiver », a commenté Lyne Chayer, directrice générale, Vacances Sunwing Québec. « Avec la demande croissante de voyages après une longue année de confinement, nous constatons que de plus en plus de voyageurs apprécient nos expériences de vacances sans souci du début à la fin. Grâce à des vols depuis des aéroports régionaux, les Québécois en quête de soleil pourront passer davantage de temps à la plage pendant leurs vacances bien méritées. »

Les vols suivants seront offerts :

  • Entre Saguenay-Bagotville et Cancún, les lundis du 6 décembre 2021 au 18 avril 2022.
  • Entre Saguenay-Bagotville et Puerto Plata, les mardis du 7 décembre 2021 au 19 avril 2022.
  • Entre Saguenay-Bagotville et Varadero, les mercredis du 8 décembre 2021 au 20 avril 2022.
  • Entre Saguenay-Bagotville et Punta Cana, les jeudis du 9 décembre 2021 au 21 avril 2022.
Patrick Bérubé, directeur général de Promotion Saguenay

« Nous sommes très heureux du retour de Sunwing à l’aéroport Saguenay-Bagotville. Il s’agit d’un signal qui en dit long sur l’engouement de la population du Saguenay-Lac-Saint-Jean », a indiqué monsieur Patrick Bérubé, directeur général de Promotion Saguenay.

« Les vols de Sunwing vers des destinations tropicales ont toujours été populaires. Nous sommes d’autant plus heureux de cette annonce, qu’elle confirme la nécessité des travaux d’agrandissement de notre aérogare qui s’amorcent. Ce projet nous permettra d’améliorer l’expérience de voyage et de la rendre encore plus pratique et confortable, allant de pair avec l’engagement de Sunwing pour des expériences de vacances de qualité. »

Article précédentL’ACTA lance l’Opération Survie
Prochain articleCelebrity Edge : premier paquebot autorisé à reprendre les croisières des ÉU le 26 juin
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.