Transat forcé de rembourser deux familles

273

Le tribunal force le voyagiste à rembourser 8 819 $ pour un séjour rêvé qui a tourné au cauchemar. Journal de Montréal

Deux familles québécoises qui ont vu leur voyage de rêve en République dominicaine gâché par le piètre état de leur hôtel seront remboursées par Air Transat, a tranché une juge en sermonnant le transporteur aérien pour ses fausses représentations.

« Le tribunal retient que cet ensemble hôtelier prétendument “3 étoiles” a montré des lacunes importantes, notamment : propreté douteuse de la chambre, présence de punaises de lit et qualité de nourriture inacceptable », a récemment commenté la juge Emmanuelle Saucier, en condamnant Air Transat à payer 8 819 $ à deux familles composées de huit personnes.

Pour accéder à l’article, c’est par ici.

Article précédentFrance : le Canada passe au code vert
Prochain articleBonification du programme Explore Québec sur la route
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.