Maintenant qu’Ottawa allègera les restrictions frontalières pour les voyageurs entièrement vaccinés à partir du 5 juillet, Sunwing saute sur l’occasion pour reprendre partiellement ses vols vers certaines destinations soleil, au départ de Montréal et de Toronto, dès le 30 juillet.
Le voyagiste en a fait l’annonce plus tôt cette semaine. « Après une année difficile, nous sommes très heureux du retour de Sunwing Airlines dans le ciel avec un service initial depuis deux de nos aéroports les plus fréquentés », a déclaré Lyne Chayer, directrice générale de Vacances Sunwing Québec.
Actuellement, Sunwing constate « une augmentation significative de la demande des voyages, ajoute Madame Chayer. Nous sommes ravis d’offrir à nos clients des expériences de vacances sans souci sous notre aile et de les aider à retourner sous les tropiques de manière sécuritaire et responsable grâce à notre engagement En toute sécurité avec Sunwing. »
Les vols suivants au départ de Montréal seront initialement offerts :
- Entre Montréal et Cancún, les vendredis et dimanches à partir du 30 juillet 2021
- Entre Montréal et Punta Cana, les samedis à partir du 31 juillet 2021
- Entre Montréal et Varadero, les lundis à partir du 2 août 2021
Les vols suivants au départ de Toronto seront initialement offerts :
- Entre Toronto et Cancún, les vendredis et dimanches à partir du 30 juillet 2021 et les samedis à partir du 21 août 2021
- Entre Toronto et Punta Cana, les samedis à partir du 31 juillet 2021 et les vendredis à partir du 20 août 2021
- Entre Toronto et Varadero, les lundis à partir du 2 août 2021
- Entre Toronto et Montego Bay, les dimanches à partir du 22 août 2021
D’autres vols pourraient bientôt s’ajouter
Sunwing signale que d’autres vols et itinéraires pourraient être ajoutés dans les semaines à venir et ce, pour répondre à la demande des consommateurs. Le voyagiste laisse entendre qu’il y aura également davantage de destinations offertes, pour l’automne et l’hiver qui viennent, ainsi qu’à des départs à bord de Sunwing Airlines depuis d’autres villes canadiennes et ce, à partir d’octobre 2021.