Sunwing reprend les vols vers le Sud le 30 juillet

Maintenant qu’Ottawa allègera les restrictions frontalières pour les voyageurs entièrement vaccinés à partir du 5 juillet, Sunwing saute sur l’occasion pour reprendre partiellement ses vols vers certaines destinations soleil, au départ de Montréal et de Toronto, dès le 30 juillet.

Le voyagiste en a fait l’annonce plus tôt cette semaine. « Après une année difficile, nous sommes très heureux du retour de Sunwing Airlines dans le ciel avec un service initial depuis deux de nos aéroports les plus fréquentés », a déclaré Lyne Chayer, directrice générale de Vacances Sunwing Québec.

Actuellement, Sunwing constate « une augmentation significative de la demande des voyages, ajoute Madame Chayer. Nous sommes ravis d’offrir à nos clients des expériences de vacances sans souci sous notre aile et de les aider à retourner sous les tropiques de manière sécuritaire et responsable grâce à notre engagement En toute sécurité avec Sunwing. »

Les vols suivants au départ de Montréal seront initialement offerts :

  • Entre Montréal et Cancún, les vendredis et dimanches à partir du 30 juillet 2021
  • Entre Montréal et Punta Cana, les samedis à partir du 31 juillet 2021
  • Entre Montréal et Varadero, les lundis à partir du 2 août 2021

Les vols suivants au départ de Toronto seront initialement offerts :

  • Entre Toronto et Cancún, les vendredis et dimanches à partir du 30 juillet 2021 et les samedis à partir du 21 août 2021
  • Entre Toronto et Punta Cana, les samedis à partir du 31 juillet 2021 et les vendredis à partir du 20 août 2021
  • Entre Toronto et Varadero, les lundis à partir du 2 août 2021
  • Entre Toronto et Montego Bay, les dimanches à partir du 22 août 2021

D’autres vols pourraient bientôt s’ajouter

Sunwing signale que d’autres vols et itinéraires pourraient être ajoutés dans les semaines à venir et ce, pour répondre à la demande des consommateurs. Le voyagiste laisse entendre qu’il y aura également davantage de destinations offertes, pour l’automne et l’hiver qui viennent, ainsi qu’à des départs à bord de Sunwing Airlines depuis d’autres villes canadiennes et ce, à partir d’octobre 2021.

Article précédentTDC lance officiellement son programme d’experts en luxe
Prochain articleLa Floride lance une version améliorée de son programme Spécialiste
Isabelle Chagnon
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.