Hurtigruten Expedition offre jusqu’à 50 % de rabais

Photo: Hurtigruten Expeditions

Dans le cadre d’une vente annuelle visant à souligner la fête du Canada, Hurtigruten Expeditions offre, jusqu’au 8 juillet, la quasi-totalité de ses itinéraires 2021-22 à un rabais pouvant atteindre 50 %.

Le rabais comprend l’un des tarifs les plus bas jamais offerts pour l’Antarctique, selon le tour opérateur, pour une croisière de 19 jours à bord du MS Fram. Celle-ci traversera les fjords chiliens jusqu’en Patagonie avant d’atteindre l’Antarctique. La croisière débutera le 15 octobre 2021 et sera offerte à 7 248 dollars américains par personne.

Parmi les autres itinéraires qui peuvent être réservés pour un rabais pouvant aller jusqu’à 50 %, il y a deux traversées transatlantiques holistiques pour le bien-être allant de Buenos Aires au Cap-Vert ou à Lisbonne, une croisière de 18 jours à partir de Valparaiso au Chili, un voyage de huit jours de San Diego à Vancouver et plusieurs croisières de 15 jours à partir de Douvres, au Royaume-Uni.

Les options pour le rabais jusqu’à 40 %

Hurtigruten Expeditions souligne que les croisières offrant jusqu’à 40 % de rabais comprennent de multiples itinéraires vers l’Antarctique, divers voyages en Amérique du Nord, en Amérique centrale et en Amérique du Sud, des croisières en Europe, le tour de l’Islande et de l’Islande jusqu’au Canada et les expéditions vers les aurores boréales et les fjords le long de la côte norvégienne.

22 % pour les Galápagos

Hurtigruten Expedition rappelle que le mois dernier, il annonçait le lancement de ses croisières aux Galápagos, qui débuteront en janvier 2022. Ces itinéraires sont aujourd’hui offerts jusqu’à 22 % de rabais.

Tous les itinéraires faisant partie de la vente de Hurtigruten Expeditions pour la fête du Canada se trouvent ici, y compris les modalités complètes.

Article précédentQuébec-Windsor : Via Rail augmente ses services de 50 % à partir du 12 juillet
Prochain articlePorter consacrera 20,5 millions $ pour des remboursements add. aux pax
Isabelle Chagnon
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.