VAC : quelques jours encore pour les offres exclusives

259

« Nous encourageons les clients à réserver tôt pour profiter de nos offres exclusives et s’assurer qu’ils pourront s’offrir les vacances dont ils rêvent.» – Nino Montagnese, vice-président de Vacances Air Canada.

Il reste encore quelques jours pour que vos clients profitent des offres annoncées par le voyagiste.

Il y a d’abord celle-ci, en vigueur jusqu’au 4 juillet

L’offre Deuxième forfait à 50 % de rabais propose des offres spéciales sur les réservations d’une escapade soleil de 7 jours. Vos clients peuvent obtenir le deuxième forfait vacances à 50 % de rabais pour les départs d’ici le 31 octobre 2021 pour des destinations sélectionnées au Mexique, dans les Caraïbes et en Amérique centrale.

Puis celle-ci, en vigueur jusqu’au 11 juillet

Il s’agit ici de spéciaux des Fêtes. Jusqu’à cette date, vos clients peuvent profiter d’économies allant jusqu’à 30 % de rabais et la possibilité de sécuriser leur réservation avec un dépôt de 50 $ par personne.

Cette offre s’applique aux voyages effectués entre le 19 et le 31 décembre pour des destinations sélectionnées au Mexique, dans les Caraïbes et en Amérique centrale.

Fin à venir du Régime d’assurance et d’assistance pour la COVID-19

Vacances Air Canada souligne que, comme de plus en plus de Canadiens se font vacciner chaque jour et que les pays du monde entier sont prêts à les accueillir, à compter du 26 juillet 2021, les nouvelles réservations pour les destinations internationales ne comprendront plus le régime de couverture et d’assistance pour la COVID-19 fourni par Allianz Global Assistance.

Jusqu’au 25 juillet, le régime couvre encore tous les clients admissibles qui voyagent d’ici le 31 octobre 2021.