Sandals Resorts commémore son fondateur Gordon « Butch » Stewart

307

Aujourd’hui, le 6 juillet, correspond à la date d’anniversaire de Gordon « Butch » Stewart. Sandals Resorts International tenait à commémorer la vie du défunt fondateur et président dans une série d’événements.

Dans chaque complexe signé Sandals, une photographie du fondateur spécialement encadrée est affichée bien en vue pour les invités, les membres de l’équipe et les visiteurs.

De plus, chaque station introduira un « Ocean Lookout », un endroit identifié dans chaque hôtel qui était spécial pour M. Stewart pour sa vue imprenable sur la mer. Ces lieux commémoratifs seront accompagnés d’une plaque avec l’inscription suivante : « Ma vision du luxe, c’est d’être au bord de la mer » – Gordon « Butch » Stewart, fondateur, Sandals Resorts.

« Ce sont de petites manières d’honorer de grandes choses qui étaient importantes pour mon père », a déclaré le président exécutif de SRI, Adam Stewart. L’image de mon père, affichée avec honneur dans nos centres de villégiature, est importante. Il montre au monde que derrière nos marques, nous sommes une famille jamaïcaine de sixième génération avec des racines fermement implantées dans les Caraïbes. C’est pourquoi l’établissement d’un endroit avec des vues spectaculaires sur l’océan était si important. Tout ce que nous faisons commence là où la mer rencontre le sable. »

« En plus d’être un leader du tourisme, mon père a grandi sur une plage et a apprécié les choses simples de la vie. Il aimait être entouré par la mer, discuter avec des amis et jouer aux dominos. L’un de ses sentiments préférés était que nos clients se sentent de la famille lorsqu’ils sont avec nous. Aujourd’hui, nous profitons de ce moment pour le célébrer et honorer à quel point il nous manque profondément », a déclaré Stewart.

Ceux qui suivent les réseaux sociaux des Sandals auront l’occasion d’entendre les pensées de Gordon « Butch » Stewart dans ses propres mots et d’en apprendre davantage sur sa vie en visitant « Remembering Gordon « Butch » Stewart », une page en ligne célébrant les histoires, l’impact et les souvenirs de ce grand visionnaire.