Les grands noms de Las Vegas de retour sur scène avec MGM Resorts

301

Depuis le début du mois, MGM Resorts accueille de nouveau un grand nombre d’artistes et d’événements prisés par les visiteurs dans ses propriétés de Las Vegas.

Jeudi dernier, c’est l’un des spectacles les plus vendus de tous les temps – « O » du Cirque du Soleil, qui a lancé le coup d’envoi. Le chef-d’œuvre acrobatique acclamé par plus de 17 millions de personnes à travers le monde célébrait son grand retour sur scène au Bellagio, après 16 mois de pause, devant une salle comble et enthousiaste.

MGM Resorts, le géant mondial du divertissement live et du sport, a confirmé la présence sur scène ce mois-ci de quelques-uns des plus grands noms de l’industrie, tels que le spectacle « O » du Cirque du Soleil, Bruno Mars, Dave Chappelle, Conor McGregor et plusieurs autres.

Avant de remonter sur scène, les artistes et l’équipe du spectacle aquatique emblématique ont défilé dans l’hôtel, accueillis par les employés du Bellagio, et ravi des milliers de fans présents sur place.

« Au cours des 16 derniers mois, nous avons attendu patiemment de raviver le pouls de Las Vegas avec nos spectacles à grand déploiement, nos événements sportifs et notre vie nocturne animée – et ce week-end marque une étape importante pour le rétablissement complet de notre ville », a déclaré Bill Hornbuckle, président et chef de la direction de MGM Resorts International.

« Des millions de personnes, provenant de partout dans le monde, nous choisissent comme destination de voyage afin de découvrir les divertissements uniques que seule la ville de Las Vegas sait offrir. Avec l’annonce du retour de grands noms tels que Bruno, Chappelle et le Cirque, on leur fait savoir qu’il est temps de revenir nous voir. »