Un casse-croûte de l’île d’Orléans s’installe dans un Boeing 737

2341

Peut-être avez-vous entendu parler de ce mystérieux Boeing 737 qui quittait Trois-Rivières sous escorte policière en direction de Québec le 25 juin dernier ?

Les raisons de son déplacement avaient d’abord été gardées secrètes, pour être ensuite dévoilées au compte-gouttes à travers la page Facebook et le compte Instagram de ce fameux Boeing 737.

Dans une récente vidéo mise en ligne sur la page Facebook du 737, Dany Gagnon, copropriétaire de la compagnie aérienne Chrono Aviation, dévoilait enfin la nature du projet décrit en tant que « l’avion qui ne volera jamais ». Ce fameux Boeing sera transformé en attraction touristique!

Après avoir annoncé la participation de la Cage et de Chocolats Favoris, Dany Gagnon a dévoilé un nouveau joueur :  le populaire casse-croûte Chez Mag situé sur l’île d’Orléans qui ouvrira également sa première succursale au sein du 737.

« Sur le site de l’aéroport de Québec, vous pourrez maintenant savourer tout le menu de la fine cantine Chez Mag de l’île d’Orléans», a annoncé le copropriétaire.

Afficher l’image source

« Ils sont connus partout dans la province. Évidemment, à Québec, tout le monde connaît Chez Mag, que ce soit pour la fameuse poutine au homard, le lobster roll ou leur fameux burger gourmet, poursuit-il. On parle d’un casse-croûte situé à la même place depuis 60 ans à l’île d’Orléans et qui sert en moyenne 30 000 personnes par été. On est vraiment heureux de s’associer à Chez Mag pour offrir un menu vraiment cool dans l’ambiance du 737.»

L’ouverture de l’avion est prévue ce 15 juillet. Restaurants, bar, terrasse estivale de plus de 600 places, scène, musée de l’aviation et simulateur de vol feront également partie du projet 737.

Cet ambitieux projet évalué à plus de 2 M$ compte s’inscrire en tant que destination touristique incontournable.

« Ça fait plus de huit ans que j’ai ce projet-là qui me trotte dans la tête. Il fallait juste que les planètes soient alignées et on est rendu là », a ajouté le copropriétaire.

Pour plus d’informations, visitez le site le737.ca

May be an image of ‎text that says '‎L'avion qui ne décollera jamaiş לם‎'‎