Blue Diamond Resorts lance le festival Cancun Food + Drink

    239

    Blue Diamond Resorts lance un festival gastronomique. La toute première expérience Cancun Food + Drink aura lieu au Royalton CHIC Suites Cancun Resort and Spa du 19 au 26 septembre prochain.

    Dans son plus récent communiqué, Blue Diamond Resorts annonce la participations de 16 chefs internationaux.

    « Nous sommes ravis de présenter cette expérience dans l’environnement festif qu’est le Royalton CHIC Suites Cancun », a déclaré Jordi Pelfort, président des hôtels et centres de villégiature chez Sunwing Travel Group.

    « Nous nous sommes associés à certains des meilleurs chefs du monde pour transporter à Cancun une incroyable gastronomie diversifiée. L’expérience Food + Drink représentera à la fois la cuisine des cultures locales et mondiales. »

    L’événement de sept jours comprendra des expositions, barbecues, concours de mixologie et diverses expériences culinaires.

    « Elle offrira aux créateurs d’événements l’occasion exclusive et intime de se rapprocher de certains des créateurs culinaires les plus talentueux du monde et d’explorer des saveurs innovantes et les ingrédients les plus frais du Mexique. »

    Pour en savoir plus : https://www.royaltonresorts.com/royalton-chic-suites-cancun/explore-royalton/food-drink-experience