De nouvelles règles de voyage aux îles Turks-et-Caicos

1458
Beaches Resort Turks and Caicos

La destination des îles Turquoises vient d’apporter une mise à jour à ses protocoles de voyage. Désormais, tous les voyageurs arrivant au pays doivent présenter un résultat de test PCR ou antigénique négatif fait dans les trois jours précédant le voyage. Il s’agit d’un changement par rapport à l’exigence antérieure de cinq jours.

Tous les voyageurs doivent encore souscrire à une assurance médicale qui couvre la Covid-19 et remplir le questionnaire de dépistage médical de la destination. Ces nouvelles règles entrent en vigueur le 28 juillet 2021.

Les îles ont rouvert pour la première fois au tourisme en juillet 2020, mettant en œuvre une série de protocoles de santé et de sécurité à l’échelle de la destination appelés TCI Assured.

La destination a été désignée niveau 1 par les CDC des États-Unis, ce qui correspond au niveau le plus sécuritaire. En ce moment, les îles Turks-et-Caicos se retrouvent parmi les pays les plus vaccinés au monde, avec une vaccination complétée de plus de 60% de la population adulte.

« Nous sommes fiers d’avoir accueilli en toute sécurité les voyageurs dans nos magnifiques  au cours de la dernière année et nous mettons à jour les exigences de voyage pour assurer une vigilance continue et en tenant compte de l’efficacité et du redressement des tests COVID-19 disponibles », a déclaré la ministre du Tourisme des Îles, Josephine Connolly.

« Plus de 60% de la population adulte est entièrement vaccinée, ce qui fait de nous l’un des pays les plus vaccinés au monde ; combinés à notre programme TCI Assured mis à jour, nous sommes confiants du bien-être général de nos communautés et de nos visiteurs alors que les voyages vers la destination continuent de prospérer. »

Pour plus de détails, visitez le site https://turksandcaicostourism.com/