Aéroplan se joint au programme Ultimate Rewards de Chase

353

À compter d’aujourd’hui, les titulaires de cartes Chase admissibles peuvent transférer des points Ultimate Rewards à leur compte Aéroplan et les échanger contre des voyages et des primes aériennes avec Air Canada et ses plus de 40 transporteurs aériens partenaires, dont l’ensemble du réseau Star Alliance.

Les titulaires de cartes Chase admissibles ont désormais accès à un total de 14 programmes de fidélité de transporteurs aériens et d’hôtels de premier plan grâce à Ultimate Rewards.

« Nous offrons aux titulaires de carte plus d’options pour dégager de la valeur de leurs récompenses, a déclaré Matthew Massaua, responsable du programme Ultimate Rewards et des Solutions de fidélité, de Chase. Grâce à Aéroplan, les titulaires profiteront d’une expérience de transfert de points sans tracas lorsqu’ils seront prêts à voyager. Ils pourront échanger leurs points contre des vols, des surclassements et plus encore avec le vaste réseau de partenaires d’Air Canada. »

Les primes Aéroplan peuvent être utilisées pour des vols vers plus de 1 300 destinations partout dans le monde. Voici les principales caractéristiques :

  • Les points sont échangeables contre tous les sièges de tous les vols d’Air Canada, et contre des voyages avec plus de 40 transporteurs aériens partenaires.
  • Les possibilités de création de voyages sont infinies, y compris celle d’ajouter une escale à un itinéraire international pour seulement 5 000 points.
  • Les membres Aéroplan peuvent accumuler et échanger des points, et bénéficier de privilèges haut de gamme lorsqu’ils réservent un voyage en train panoramique avec Rocky Mountaineer.
  • Le partage familial Aéroplan permet aux familles de combiner facilement les points de leurs membres – gratuitement – afin de se rendre plus vite où elles veulent aller.
  • Des options souples de paiement en points d’une partie ou de la totalité d’un voyage, avec la tranquillité d’esprit qu’offre le Prédicteur de pointsMC d’Aéroplan.

Les titulaires de cartes Chase admissibles, notamment les cartes Chase Sapphire ReserveMD, Chase Sapphire PreferredMD et Ink Business PreferredMD, peuvent maintenant transférer des points Ultimate Rewards à leur compte Aéroplan par tranche de 1 000 selon un ratio de 1:1, c’est-à-dire qu’un point Ultimate Rewards équivaut à un point Aéroplan.

En attendant le lancement de la nouvelle carte de crédit Aéroplan de Chase, les consommateurs peuvent désormais s’inscrire sur une liste d’attente pour être parmi les premiers au courant du lancement.

En outre, à titre de prime de liste d’attente, les personnes qui s’inscrivent seront admissibles à l’obtention de 10 000 points Aéroplan en plus de l’offre de lancement, dès l’approbation de la carte.

Pour en savoir plus et vous inscrire sur la liste d’attente, visitez la page aircanada.com/chase.