AMResorts lance sa nouvelle marque principale AMR Collection

Lundi dernier, AMResorts présentait sa nouvelle marque maîtresse AMR Collection qui rassemble six marques de villégiature.

« La nouvelle marque principale a été envisagée pour aider les agents et les clients à sélectionner facilement le complexe qui répond le mieux à leurs besoins. Elle est le résultat d’une expérience réussie dans le développement de marques uniques, maintenant optimisées pour définir et livrer ce que les voyageurs veulent à l’avenir », explique l’entreprise dans un récent communiqué.

Dans le cadre de son repositionnement, le groupe introduit également des niveaux de collection quatre et cinq étoiles. Ces catégories définissent davantage le niveau de luxe de chaque marque de villégiature. De nouvelles extensions de gamme de produits différencieront davantage les centres de villégiature pour adultes et familiaux.

Le lancement coïncide stratégiquement avec le 20e anniversaire d’AMResorts. Il y a vingt ans, le groupe réintroduisait le concept du tout-inclus comme une expérience de luxe.

« L’approche innovante d’AMResorts, qui a élevé la qualité de la nourriture et des boissons, des divertissements et les installations en bord de mer – est rapidement devenue la norme de l’industrie dans le monde entier. »

AMR Collection est introduit avec un nouveau slogan « Célébrez chaque moment », qui représente la philosophie et l’engagement de toute une vie du groupe à créer des souvenirs pour chaque mode de vie et étape de la vie.

AMR™ Collection comprend Secrets, Dreams et Breathless Resorts &Spas, Zoëtry Wellness &Spa Resorts, Alua Hotels &Resorts et Sunscape Resorts &Spas.

La société s’est développée pour devenir l’un des plus grands portefeuilles de centres de villégiature de luxe de marque tout compris dans les Amériques, triplant de taille au cours de la dernière décennie, et connaît actuellement une expansion en Europe.

Le portefeuille propose 102 propriétés à travers 36 destinations en bord de mer et huit pays et a été le premier à introduire l’expérience tout compris dans de nouveaux lieux tels que Saint-Martin et Macao Beach en République dominicaine.

 

Article précédentLa France obtient quatre nouvelles inscriptions à l’UNESCO
Prochain articleAirbnb écope d’une amende de plus de 400 000 $
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.