Sunwing : reprise partielle de ses vols vers le Sud

Photos: gracieuseté de Sunwing

Vendredi 30 juillet dernier, Sunwing Airlines reprenait la direction du ciel à destination du Sud. En arrêt des vols depuis janvier, ceux-ci ont partiellement repris au départ de Montréal-Trudeau et de Toronto-Pearson.

« Après sept longs mois, nous sommes heureux de retourner dans le ciel et de pouvoir ramener nos clients sous les tropiques, » a déclaré Mark Williams, président de Sunwing Airlines, dans un communiqué. « Notre équipe a travaillé fort pour préparer la reprise partielle de notre service et nous avons hâte de réaliser encore plus de rêves de vacances au cours des prochains mois avec des vols vers certaines de nos destinations les plus populaires. »

Ces vols hebdomadaires inauguraux marquent la reprise partielle du service de Sunwing dans le contexte actuel d’assouplissement des mesures frontalières.

Les vols initiaux sont…

Depuis Montréal, ces vols initiaux offerts mettent le cap sur Cancún et Punta Cana. Depuis Toronto, c’est vers Cancún, Punta Cana et Montego Bay, en Jamaïque, que Sunwing Airlines déploie ses ailes.

La direction de Sunwing nous informe que la compagnie proposera d’autres villes canadiennes de départ et d’autres destinations pour la saison d’automne et d’hiver à venir, plus précisément à compter d’octobre 2021.

« Alors que le taux de vaccination continue d’augmenter dans tout le pays, nous constatons une forte demande refoulée des voyages, les Canadiens commençant à planifier leurs escapades tant attendues, » a ajouté Lyne Chayer, directrice générale, Vacances Sunwing Québec. « Après plus d’une année de stress et d’incertitude, les clients recherchent plus que jamais le type d’expériences de vacances sans souci que nous offrons. Nous constatons déjà un nombre de réservations inégalé pour les hôtels les plus populaires et nous avons hâte d’offrir aux vacanciers des voyages extraordinaires à chaque étape. »

La direction de Sunwing signale que la demande pour les prestations terrestres à destination est en voie de surpasser les disponibilités. Pour cette raison, on suggère à vos clients qui souhaitent faire des projets de voyage dans le Sud le plus rapidement possible dans leur hôtel préféré, de réserver également dès que possible.

Sunwing rappelle que des aubaines de dernière minute sont offertes d’ici le 9 août 2021. Pour les infos, c’est par ici.

Article précédentAntilles: détente et pique-nique interdits sur les plages
Prochain articleTours Chanteclerc : aucun dépôt sur les départs de groupes 2022
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.