Air Canada nommée parmi les 50 lieux de travail les plus engagés 

Air Canada a été nommée par Achievers, une entreprise de reconnaissance sociale des employés, parmi les 50 lieux de travail les plus engagés pour la cinquième année d’affilée, en raison de son engagement à l’égard de la mobilisation du personnel.

Ce prix remis par Achievers constitue la plus récente marque de reconnaissance que la société aérienne a reçue en ce qui concerne les ressources humaines, la culture d’entreprise et la mobilisation du personnel.

« Nous sommes ravis de recevoir cette reconnaissance de la part d’Achievers. Malgré les fortes perturbations provoquées au cours de la dernière année et demie par la pandémie de COVID-19, ce prix confirme que nous avons continué à créer un environnement de travail positif et que notre culture d’entreprise est restée forte face à l’adversité et au changement. Notre approche et notre culture voulant que nous demeurions « unis pour réussir » soutiennent la priorité de notre Société et notre conviction qu’une main-d’œuvre résiliente et engagée est importante pour la reprise en cours », a déclaré Arielle Meloul-Wechsler, vice-présidente générale et chef des Ressources humaines et des Affaires publiques d’Air Canada.

Air Canada a également remporté cette semaine six prix des FXExpress Publications, dont celui du transporteur aérien le plus estimé du lectorat de Trazee, et demeure toujours la seule société aérienne d’envergure internationale à détenir la cote quatre étoiles de Skytrax en Amérique du Nord.

 

Article précédentHyatt Hotels : 35 nouvelles propriétés, ouverture d’un 1000e hôtel
Prochain articleLe Sandals Royal Curaçao est maintenant ouvert aux réservations 
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.