Hyatt Hotels : 35 nouvelles propriétés, ouverture d’un 1000e hôtel

263
Alila Maria Beach Resort Encinitas.

Hyatt Hotels Corporation a annoncé la poursuite de son expansion avec 35 nouvelles propriétés qui devraient ouvrir jusqu’en 2022. Huit ont déjà ouvert en 2021.

« La croissance des marques de style de vie reflète la demande actuelle d’expériences authentiques de voyage d’agrément », a déclaré Crystal Vinisse Thomas, directrice de la marque Lifestyle &Luxury Brands pour Hyatt.

« Hyatt s’engage à offrir des séjours et des expériences réfléchis et immersifs dans des destinations de premier plan partout dans le monde pour répondre aux besoins de nos clients alors qu’ils recommencent à planifier des vacances. »

Cette année, Hyatt a ouvert l’Alila Marea Beach Resort Encinitas à Encinitas, en Californie, l’Alila Napa Valley, qui a marqué la 1 000e ouverture d’hôtel de Hyatt, l’Alila Hinu Bay à Salalah, Oman, l’Andaz Bali en Indonésie, le Hyatt Centric Beale Street Memphis et le Hyatt Centric SouthPark Charlotte.

Avec la marque Thompson Hotels de la société basée à Chicago, elle a ouvert des magasins à San Antonio, au Texas, et à Savannah, en Géorgie.

La société a également ouvert une nouvelle marque d’hôtels avec Caption by Hyatt. Le premier d’entre eux est à Beale Street, Memphis, tandis qu’un autre est à venir à Shanghai.

L’emplacement des nouveaux hôtels à venir l’année prochaine couvrent le monde entier, de l’Australie et l’Inde, en passant par la Chine, les Maldives, la Malaisie, les États-Unis et plus encore.

Les ajouts canadiens comprennent un hôtel Andaz à Toronto, un Hyatt Centric à Montréal et le Park Hyatt à Toronto qui rouvre ses portes après une refonte de plusieurs millions de dollars.

La liste complète des ajouts actuels et à venir peut être consultée ici.

Traduction d’un article de Nicholas Sokic, OpenJaw