Le Sandals Royal Curaçao est maintenant ouvert aux réservations 

Les suites Kurason Island Poolside Butler

Sandals Resorts International a annoncé que son 16ème complexe, le Sandals Royal Curaçao, devrait ouvrir le 14 avril prochain. Le nouvel hôtel est désormais ouvert aux réservations.

La société de villégiature met en évidence la diversité géographique du pays de Curaçao ainsi que l’emplacement de la station, où les clients peuvent explorer le désert, l’océan, les montagnes et les environnements côtiers. Le complexe est situé sur 44 acres dans un domaine privé de Santa Barbara et une réserve protégée exclusive de 3 000 acres.

L’hôtel est idéalement situé à seulement 15 minutes de l’aéroport. Sa position « idéale orientée vers l’ouest capture l’attrait de l’un des couchers de soleil les plus spectaculaires des Caraïbes, offrant aux clients un régal visuel », indique Sandals Resorts dans son plus récent communiqué.

Les bungalows Awa Seaside Butler

Avec 351 chambres et suites luxueuses dans 24 catégories de chambres, le Sandals Royal Curaçao comprendra notamment deux nouvelles catégories de suites signature, des piscines privées, un service de majordome et des MINI Coopers convertibles gratuites pour que les clients conduisent tout en explorant l’île.

Grande Suite Amante One-Bedroom Oceanview Swim-up Butler

« Au Sandals Royal Curaçao, les invités pourront également faire de la randonnée, du vélo et ramasser un panier de pique-nique pour alimenter des journées de découverte et d’exploration. De la pure romance. Nous avons investi 72 millions de dollars américains supplémentaires dans des améliorations et agrandissement pour compléter le processus de ‘’sandalisation’’ de cette propriété déjà magnifique, et nous avons hâte que nos clients soient émerveillés », a déclaré Adam Stewart, président de Sandals Resorts.

Rappelons que ce nouvel hôtel est l’ancien Santa Barbara Beach & Golf Resort.

Le Sandals Royal Curaçao tiendra également la première piscine à débordement Dos Awa de la marque avec vue sur le paysage de la mer et de la montagne, ainsi que The Duchess, le tout premier restaurant et bar flottant de Sandals, construit à partir d’un navire néerlandais de 92 pieds.

Dos Awa, la seule piscine à débordement de Sandals Resorts avec de vastes ponts supérieurs et inférieurs

Les options culinaires seront diverses, avec neuf restaurants 5 étoiles Global Gourmet sur place, dont huit sont nouveaux et exclusifs au Sandals Royal Curaçao, y compris un vin authentique et un bar à fromage néerlandais.

Trois nouveaux food trucks gastronomiques en bord de mer seront également présents à la station, servant des plats traditionnels de Curaçao, des tapas espagnoles et de la fusion asiatique. Vous pourrez également prendre un verre dans l’un des 10 bars du complexe.

La suite Sunchi One Bedroom Beachfront Butler

Les autres points forts comprennent trois lieux de mariage en bord de mer, un centre de spa avec six cabanes de spa extérieures et des salles de soins, l’accès au parcours de golf voisin de championnat Pete Dye de 18 trous, 38 000 pieds carrés d’espace de réunion intérieur et extérieur et deux marinas sur place ainsi que 70 sites de plongée.

Les tarifs de lancement au Sandals Royal Curaçao commencent à 341 USD par personne, par nuit, et les tarifs de la catégorie majordome commencent à 538 USD par personne et par nuit, sur la base d’une occupation double et d’un séjour de sept nuits.

Pour plus d’informations, c’est par ici.

 

Article précédentAir Canada nommée parmi les 50 lieux de travail les plus engagés 
Prochain articleLes États-Unis visent une réouverture des frontières aux voyageurs vaccinés
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.