Un premier Boeing 737-800 pour les voyageurs de OWG

Un an après son arrivée sur le marché aérien québécois, OWG, division de la ligne aérienne Nolinor Aviation, se prépare à un retour à la normale et ajoute à sa flotte
son premier Boeing 737-800.

Grâce à cette acquisition, la compagnie aérienne souhaite offrir à plus de voyageurs une expérience de vol positive, parcourir de plus grandes distances et soutenir la création de plus de 20 emplois spécialisés.

« Notre équipe a passé la dernière année à se préparer et nous avons hâte de recommencer à voler lorsque les conditions sanitaires le permettront. Avec ce nouvel appareil 737-800, nous allons offrir l’expérience HIGH LOVE de OWG vers plus de destinations. Il s’agit de la suite logique pour nous afin de continuer à réinventer l’expérience de voyage en prenant soin d’avoir toujours à cœur les intérêts et les besoins de nos voyageurs », a déclaré Marco Prud’Homme, le président de Nolinor Aviation.

Pour OWG, ce type d’appareil représente l’occasion d’offrir des destinations un peu plus
éloignées qu’avec la flotte actuelle et démontre l’engagement de l’entreprise à poursuivre sa croissance.

Les nouvelles destinations desservies par OWG seront d’ailleurs dévoilées par la compagnie dans les prochaines semaines, mais OpenJaw Québec vous dévoilait récemment qu’OWG a obtenu une licence délivrée par l’Office des transports du Canada pour exploiter un service international vers de nouvelles destinations soleil : le Mexique, la République dominicaine et la Jamaïque.

Le Boeing 737-800 qui a été acheté appartenait préalablement à une
société à vocation spécifique détenue par M. Frank DeMarinis et devrait être en service en 2022, dès que sa cabine aura été modifiée à l’image et aux standards de OWG.

Caractéristiques du Boeing 737-800 :
– Nombre de passagers : 189
– Distance : 5765 km
– Vitesse de croisière maximale : 946 km/h
– Vitesse de croisière optimale : 842 km/h

Article précédentLes États-Unis visent une réouverture des frontières aux voyageurs vaccinés
Prochain articleNos entrailles sous haute surveillance pour le compte de la fluidité
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.