Une première croisière dans les Caraïbes pour le Mardi Gras, le plus récent navire de Carnival

    415

    Le nouveau navire de Carnival Cruise Line, le Mardi Gras, a débuté son premier voyage le 31 juillet dernier, avec une croisière de sept jours dans les Caraïbes au départ de Port Canaveral.

    Pour célébrer ce premier voyage, la présidente de Carnival, Christine Duffy, et le capitaine du Mardi Gras, Giuseppe Giusa, ont dirigé une cérémonie de coupe de rubans « Back to Fun » accueillant officiellement les invités à bord.

    Le Mardi Gras est le premier navire de croisière à prendre la voile avec des clients au départ de Port Canaveral depuis la pause forcée à l’échelle de l’industrie il y a 16 mois.

    Cela comprenait également un retour à la croisière pour le port de croisière Amber Cove en République dominicaine.

    « Nous sommes ravis d’amorcer les croisières du Mardi Gras et d’offrir aux clients l’occasion de vivre toute la beauté d’Amber Cove, tout en apportant un coup de pouce indispensable à l’économie locale », a indiqué la présidente de Carnival Cruise Line.

    Le navire Mardi Gras est le premier en Amérique à être alimenté par du gaz naturel liquéfié.

    Les commodités comprennent six sections thématiques, un restaurant étoilé et la première montagne russe en mer.

    C’est le cinquième navire de Carnival à reprendre le service, alors que des navires supplémentaires se préparent à reprendre les opérations bientôt. D’ici octobre, 15 navires navigueront, soit plus de la moitié de sa flotte.