Skytrax 2021: l’aéroport international Hamad désigné meilleur aéroport au monde

277

 

L’aéroport international Hamad du Qatar (HIA) a reçu le titre de « Meilleur aéroport du monde » lors des célèbres Skytrax World Airport Awards 2021, passant de la troisième position à la tête du classement mondial.

HIA a également été récompensé par les titres de «Meilleur aéroport du Moyen-Orient», «Meilleur aéroport de 25 à 35 millions de passagers», «Meilleur personnel d’aéroport du Moyen-Orient» et «Excellence aéroportuaire COVID-19».

L’audit a permis d’évaluer l’efficacité des politiques et mesures COVID-19 de HIA pour offrir un environnement sûr pour tous et de reconnaître l’engagement de l’aéroport en faveur de l’excellence opérationnelle et du bien-être des passagers.

Qatar’s Hamad International Airport ranked number one airport in the world by Skytrax World Airport Awards 2021.

Le directeur de l’exploitation de l’aéroport international Hamad, Ing. Badr Mohammed Al-Meer, a déclaré : « Il s’agit non seulement d’une réussite remarquable pour l’aéroport international de Hamad et l’État du Qatar, mais aussi d’une reconnaissance par nos voyageurs de notre engagement en faveur de l’excellence du service. Alors que nous nous tournons vers l’avenir, HIA reste dévoué à la dynamisation de nos efforts pour offrir la meilleure expérience aéroportuaire à tous nos passagers. »

Notons que le Qatar se prépare à accueillir des milliers de visiteurs pendant la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022.