Junkanoo 2021 : un deuxième festival d’été virtuel pour les Bahamas dès ce samedi

Le ministère du Tourisme et de l’Aviation des Bahamas se prépare à accueillir son deuxième Festival d’été virtuel Junkanoo (JSF) prévu pour trois samedis consécutifs, soit les 14, 21 et 28 août 2021.

Le festival virtuel sera diffusé sur la page Facebook TourismTodayBahamas et mettra en vedette coutumes, traditions, spécialités et arts bahamiens. Cet événement virtuel permet au ministère du Tourisme de poursuivre ses efforts pour assurer la sécurité des Bahamiens et des visiteurs, tout en préservant son patrimoine culturel.

Créé en 2015, le Junkanoo Summer Festival est l’un des principaux événements organisés chaque année par le ministère du Tourisme.

Dans cet esprit, le ministère du Tourisme et de l’Aviation invite les agents à se joindre à la célébration pour se familiariser avec la culture bahaméenne.

« Joignez-vous à ce défilé virtuel de talents bahamiens de premier ordre. L’événement sera également organisé par les chanteurs et compositeurs bahamiens Dyson et Wendy Knight et se terminera par une performance par un groupe célèbre de Junkanoo », annonce le ministère.

« Le festival très attendu, bien que virtuel, promet d’être divertissant et engageant et mettra en valeur les aspects intégraux de la culture bahamienne, tels que la créativité du peuple bahamien, sa musique et sa danse, ses histoires, sa cuisine et un assortiment de boissons locales. »

 

Article précédentAMResorts acquiert deux nouveaux hôtels Zoëtry à Sainte-Lucie et Los Cabos
Prochain articleVoyages TravelBrands apporte un changement de politique
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.