Carmen Casal dit au revoir au Québec

528
Carmen Casal et Lessner Gómez, directeur de l’Office du tourisme cubain à Toronto

Directrice de l’Office du tourisme cubain au Québec depuis le printemps 2016, Carmen Casal a annoncé hier soir que son heure était venue de retourner définitivement à Cuba.

« Le moment de mon retour définitif à Cuba est arrivé, une belle étape de mon travail dans la passionnante industrie touristique culmine, où j’ai eu la fierté et l’opportunité de promouvoir l’une des destinations les plus appréciées des Québécois, Cuba!, a déclaré Madame Casal, dans un message courriel adressé aux médias de l’industrie.

« Je tiens à vous remercier pour la collaboration et le soutien que vous m’avez apportés depuis près de six ans dans la réalisation de mon travail dans la Belle Province.

« Je rentre convaincue du fait que l’histoire d’amour entre Cuba et le Québec, qui a débuté dans les années 70, continuera à s’enrichir.

« Je laisse la continuité du travail entre de très bonnes mains, celles de mon collègue Lessner Gómez, directeur de l’Office du tourisme cubain à Toronto, un excellent professionnel avec une grande expérience, que vous pourrez contacter par courriel à director@gocuba.ca

« Je garderai toujours un souvenir particulier de vous tous, et j’espère sincèrement vous revoir et que ce sera à Cuba.

« Je vous souhaite plein succès dans tous vos futurs projets professionnels et personnels.

« Je quitte le Québec, mais le Québec restera avec moi pour toujours. »

Cordialement

Carmen Casal

Open Jaw Québec souhaite longue vie à la douce passion de Carmen pour les deux nations.

Article précédentEnfants de retour au Canada : mécontentements à l’égard des restrictions
Prochain article
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.