Seabourn devient un fournisseur agréé de The Travel Agent Next Door

248

The Travel Agent Next Door a accordé à la compagnie de croisières de luxe Seabourn le statut de fournisseur agréé de l’agence hôte.

« Nous constatons une augmentation de la demande de produits de luxe et d’expédition et Seabourn fait définitivement partie de notre gamme de luxe », a déclaré Flemming Friisdahl, fondateur de The Travel Agent Next Door.  « Nos conseillers ont demandé plus de compagnies de croisière de ce calibre et nous sommes très heureux d’ajouter Seabourn à notre offre. »

Steve Smotrys, vice-président des ventes mondiales et des relations commerciales chez Seabourn, a déclaré que la société était « ravie de pouvoir renforcer son partenariat avec The Travel Agent Next Door en tant que fournisseur privilégié ».

« Nous avons ainsi reconnu l’opportunité d’accroître la notoriété de notre marque sur le marché canadien, ainsi que le désir croissant pour les croisières océaniques et d’expédition de luxe », a déclaré monsieur Smotrys.  « Connaissant la forte présence de The Travel Agent Next Door et de ses conseillers à travers le pays, chez Seabourn, nous y voyons un partenariat parfait. »

« Nous sommes ravis de voir cette relation atteindre de nouveaux sommets en matière de sensibilisation aux croisières océaniques et d’expédition de luxe au Canada », a-t-il déclaré.

Monsieur Smotrys a également déclaré que The Travel Agent Next Door sera considéré comme un compte très important pour Seabourn et qu’il sera soutenu par le nouveau directeur principal des comptes nationaux et stratégiques, Shane Buksh.

« Nous sommes très heureux de travailler à nouveau avec Shane, car il entretient une relation de longue date avec The Travel Agent Next Door. Nous pensons qu’avec son soutien, nous serons en mesure de développer considérablement notre activité Seabourn », a déclaré Flemming Friisdahl.