Les îles Turks-et-Caïcos exigeront une preuve de vaccination

 

Beaches Turks & Caicos

Bientôt, tous les visiteurs âgés de 16 ans et plus devront présenter une preuve de vaccination complète afin d’être autorisés à voyager dans les îles Turquoises.

L’Office du tourisme de la destination a annoncé qu’à compter du 1er septembre, tous les visiteurs de 16 ans et plus devront être complètement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée pour entrer sur le territoire. Les vaccins acceptés comprennent Pfizer-BioNTech, Astrazeneca, Moderna et Johnson &Johnson.

Aucune carte de vaccination manuscrite ne sera acceptée comme preuve de vaccination.

De plus, tous les voyageurs devront présenter la preuve d’un test PCR ou antigénique négatif effectué dans les 72 heures avant leur arrivée aux pays. Ils doivent également souscrire à une assurance obligatoire pour couvrir au besoin les frais médicaux liés à la COVID-19.

Finalement, les voyageurs doivent remplir une demande d’entrée au pays sur le portail TCI. Ils auront à montrer leur pré-autorisation avant d’être autorisés à embarquer sur leur vol à destination des Îles Turquoises.

Les îles Turks-et-Caïcos ont rouvert pour la première fois au tourisme à l’été 2020, et le pays a connu l’une des réouvertures les plus réussies des Caraïbes, avec une augmentation continue du nombre de voyageurs, en particulier cet été.

Pour plus de détails sur les exigences à destination, c’est par ici.

Article précédentLe Carnival Sunrise fait sa première escale en Jamaïque depuis 2020
Prochain article81,6 M pour financer les infrastructures de dépistage et de contrôle des aéroports canadiens
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.