Sommet 2021 de l’ACTA : nouveaux conférenciers et dernier appel de candidature pour les prix

294

L’ACTA annonce que des conférenciers additionnels se sont ajoutés à la liste de ceux qui participeront au prochain Sommet bilingue et virtuel de l’industrie du voyage de l’association, qui se déroulera le 30 septembre et 1er octobre 2021.

Les conférenciers supplémentaires – et leur sujet de présentation – sont :

-Dre Dominique Tessier, directrice médicale, Groupe Santé Voyage – Rétablir la confiance et voyager en toute sécurité dans l’ère de la COVID-19!

-Indira Barthelemy, agente de sensibilisation consulaire, et Megan Mustonen, stratège principale en promotion des intérêts consulaires, Global Affairs Canada – Conseils aux voyageurs et rôle des affaires mondiales

-Amandine Gicquel, directrice des relations avec l’industrie, Association du transport aérien international (IATA) du Canada et des Bermudes – L’industrie du transport aérien et la demande relative aux voyages

-Marie-Claude Du Cap, PDG, Aléas – Diligence raisonnable : découvrez de nouvelles manières de commercialiser votre agence afin de répondre aux besoins des clients

-Brett Walker, président de la Canadian Association of Tour Operators, et Nathalie Guay, directrice générale de l’ATOQ – Reconstruire et renforcer vos relations avec les voyagistes.

Un Sommet pour la reprise

L’ACTA convie les agents de voyage, les agents indépendants, les gestionnaires, propriétaires et dirigeants d’agences de voyage, les partenaires des consortiums et les agences d’accueil.

« Nous invitons tout le monde alors que nous connectons l’industrie canadienne du voyage et explorons un nouveau monde du voyage, souligne l’ACTA.

« Cet événement virtuel de deux jours est un forum idéal pour reconnecter, réinitialiser et rebâtir l’industrie sur le chemin de la reprise. »

Dernier appel pour les candidatures aux prix de l’ACTA

Dans le cadre de ce sommet, l’ACTA souhaitera également souligner les efforts des candidats qui ont contribué à l’industrie canadienne du voyage par leurs actions de défense de ses intérêts.

Dans le but de reconnaître ces personnes qui ont fait une différence, l’association invite les membres de l’industrie à nommer des collègues et d’autres professionnels du voyage. Des prix seront remis.

Les candidatures sont acceptées jusqu’à demain 27 août.

Pour vous inscrire au Sommet, c’est par ici.