Un 27e congrès annuel pour le Groupe Atrium les 24 et 25 septembre prochains

578

C’est un événement en présentiel qui attend cette année les membres de Voyage Vasco et Voyages Gama. Le Groupe Atrium vient d’annoncer la tenue de son 27e congrès annuel qui se tiendra les 24 et 25 septembre prochains.

« Notre congrès n’ayant pas eu lieu en 2020 en raison de la pandémie, nous sommes impatients de se rassembler après près de deux ans pour pouvoir repartir en grand après les évènements de la dernière année », indique le Groupe Atrium dans son plus récent communiqué.

Le congrès se tiendra à l’aéroport de St-Hubert et les membres pourront assister à des formations ainsi qu’à des présentations des fournisseurs. Ce sera également l’occasion de dévoiler les nouveaux programmes de formations, les nouvelles technologies ainsi que les nouvelles ententes avec les fournisseurs.

Le groupe présentera également les nouvelles agences qui se sont récemment jointes à lui. Plus de 200 personnes sont attendus lors de l’évènement sous le thème de la renaissance.

« Ce congrès est une occasion de démontrer à nos membres que nous les soutenons dans la planification que demande la relance comme nous les avons toujours soutenus. Il est important pour nous de prendre le temps de bien les outiller face aux nouveaux défis que représentent cette relance. »

« Après une année plus difficile pour le monde du voyage, la 27e édition de notre congrès annuel nous permet d’aller de l’avant et d’entrevoir un bel avenir pour le Groupe Atrium lors de la prochaine année à venir. »

Josée Giroux – Vasco Infini ; France Benoit – Vasco 3A ; Isabelle Côté – Groupe Atrium ; Jo-Anne Stange – Vasco St-Jean ; France Bérubé – Vasco St-André Avellin et Sylvain Lastère – Groupe Atrium