L’ACTA proposera un salon virtuel de l’industrie du voyage entre 14 h et 16 h 30, le deuxième jour du Sommet virtuel bilingue de l’industrie du voyage.
« Plus de 40 exposants y sont déjà confirmés et la liste ne cesse de s’allonger. Le salon professionnel permettra aux participants d’apprendre de certains des meilleurs fournisseurs et destinations de notre industrie. Les participants auront la possibilité de gagner des prix incroyables », annonce l’association.
Avec un programme riche en contenu important sur les deux jours, le salon professionnel permettra aux participants de « se rassembler », d’interagir et de créer un réseau avec les fournisseurs et les destinations par le biais de messages directs, de vidéos et de partage de fichiers.
La liste des fournisseurs et des destinations s’allonge chaque jour. Les noms ci-dessous sont les fournisseurs et destinations confirmés au moment de la publication du communiqué :
Air Canada
Allianz Global Assistance AMAWaterways Antigua-et-Barbuda Canlink Travel Representatives Îles Caïmans Celebrity Cruises CIE Tours Club Med Collette Condor Enterprise Holdings Commission Européenne du Tourisme Fort Myers et Sanibel |
Hurtigruten Expeditions
Intrepid Tours Ministère du Tourisme d’Israël Bureau du Tourisme de la Jamaïque Loews Hotels & Co Los Cabos Office du Tourisme de la Louisiane Manuvie Marriott International Bureau du Tourisme de la Martinique NYC & Company |
Railbookers
Regent Seven Seas Cruises Seabourn Cruise Line Tauck Office du Tourisme d’Espagne Transat Tours Canada Travelport Visit Florida Visit Orlando WestJet Office du Tourisme de Virginie Visit Alentejo |
Marco Pozzobon, Directeur des communications, mise en marché et partenariats, a fait remarquer que « tenir un salon virtuel de l’industrie du voyage dans le cadre du programme de notre sommet est un excellent moyen pour les participants ne faisant que prendre des informations lors des conférences générales, de communiquer activement avec leurs pairs et d’en apprendre davantage sur les principaux produits et destinations du salon ».
Un nouveau monde du voyage – Reconnectons, réinitialisons et rebâtissons ensemble est le thème du sommet virtuel bilingue de l’industrie du voyage organisé par l’ACTA les 30 septembre et 1er octobre.
Ce sommet s’inscrit dans le cadre du mandat de l’association professionnelle, qui est d’éduquer et de connecter ses membres tout en permettant la collaboration entre partenaires pour façonner positivement l’industrie.
« Il est essentiel de travailler ensemble pour assurer la reprise complète de notre secteur », a déclaré M. Pozzobon.
Pour vous inscrire au sommet virtuel, c’est par ici : Sommet virtuel de l’industrie canadienne du voyage ACTA 2021