Le sommet bilingue de l’ACTA comprendra un salon professionnel virtuel

275

L’ACTA proposera un salon virtuel de l’industrie du voyage entre 14 h et 16 h 30, le deuxième jour du Sommet virtuel bilingue de l’industrie du voyage.

« Plus de 40 exposants y sont déjà confirmés et la liste ne cesse de s’allonger. Le salon professionnel permettra aux participants d’apprendre de certains des meilleurs fournisseurs et destinations de notre industrie. Les participants auront la possibilité de gagner des prix incroyables », annonce l’association.

Avec un programme riche en contenu important sur les deux jours, le salon professionnel permettra aux participants de « se rassembler », d’interagir et de créer un réseau avec les fournisseurs et les destinations par le biais de messages directs, de vidéos et de partage de fichiers.

La liste des fournisseurs et des destinations s’allonge chaque jour. Les noms ci-dessous sont les fournisseurs et destinations confirmés au moment de la publication du communiqué :

 

Air Canada

Allianz Global Assistance

AMAWaterways

Antigua-et-Barbuda

Canlink Travel Representatives

Îles Caïmans

Celebrity Cruises

CIE Tours

Club Med

Collette

Condor

Enterprise Holdings

Commission Européenne du Tourisme

Fort Myers et Sanibel

Hurtigruten Expeditions

Intrepid Tours

Ministère du Tourisme d’Israël

Bureau du Tourisme de la Jamaïque

Loews Hotels & Co

Los Cabos

Office du Tourisme de la Louisiane

Manuvie

Marriott International

Bureau du Tourisme de la Martinique

NYC & Company
Palm Springs Visitor and Convention Bureau
Park’n Fly

Railbookers

Regent Seven Seas Cruises

Seabourn Cruise Line

Tauck

Office du Tourisme d’Espagne

Transat Tours Canada

Travelport

Visit Florida
Visit Jordan
Visit Myrtle Beach

Visit Orlando

WestJet

Office du Tourisme de Virginie Visit Alentejo

 

Marco Pozzobon, Directeur des communications, mise en marché et partenariats, a fait remarquer que « tenir un salon virtuel de l’industrie du voyage dans le cadre du programme de notre sommet est un excellent moyen pour les participants ne faisant que prendre des informations lors des conférences générales, de communiquer activement avec leurs pairs et d’en apprendre davantage sur les principaux produits et destinations du salon ».

Un nouveau monde du voyage – Reconnectons, réinitialisons et rebâtissons ensemble est le thème du sommet virtuel bilingue de l’industrie du voyage organisé par l’ACTA les 30 septembre et 1er octobre.

Ce sommet s’inscrit dans le cadre du mandat de l’association professionnelle, qui est d’éduquer et de connecter ses membres tout en permettant la collaboration entre partenaires pour façonner positivement l’industrie.

« Il est essentiel de travailler ensemble pour assurer la reprise complète de notre secteur », a déclaré M. Pozzobon.

Pour vous inscrire au sommet virtuel, c’est par ici : Sommet virtuel de l’industrie canadienne du voyage ACTA 2021