Sunwing exigera la vaccination obligatoire pour tous ses employés

449
Photo: gracieuseté de Sunwing

Sunwing a annoncé aujourd’hui qu’elle exigerait une vaccination complète contre la COVID-19 au sein de toutes ses divisions canadiennes. Ceci concerne autant les employés actuels que les nouveaux.

Les employés auront jusqu’au 13 septembre 2021 pour fournir une preuve de leur statut de vaccination ou de leur intention de se faire vacciner. Pour les employés qui ne sont pas déjà vaccinés, mais qui planifient de l’être, ils devront aussi fournir une preuve de leur statut de vaccination d’ici le 18 octobre 2021.

Cette nouvelle politique correspond avec l’annonce récente du gouvernement du Canada déclarant son intention d’exiger la vaccination dans toutes les industries sous réglementation fédérale plus tard cet automne.

« La santé et la sécurité de nos employés et de nos clients sont notre priorité absolue chez Sunwing », a commenté Stephen Hunter, Chef de l’exploitation du Groupe de Voyage Sunwing.

« Les vaccins sont prouvés comme étant les outils les plus efficaces afin de réduire la propagation de la COVID-19 et protéger la santé du public en général. En tant qu’entreprise canadienne, nous désirons continuer de contribuer à mettre fin à la COVID-19, à protéger nos familles ainsi que ceux qui passent leurs vacances avec nous et à encourager la reprise de l’industrie du voyage. »

Cette politique s’appliquera à tous les employés au sein de toutes les divisions canadiennes, y compris ceux qui travailleront de chez soi à temps partiel ou à temps plein, conformément aux directives provenant de l’Agence de la santé publique du Canada quant à la vaccination pour toute la population. Des accommodements seront offerts à ceux détenant des exemptions médicales ou religieuses admissibles.