Conclusion de la Course d’Air Canada, façon Suisse…

514

Open Jaw Québec a accompagné la portion du groupe qui avait choisi le séjour à Lucerne et Engelberg, en Suisse, parmi les deux options de post-tour (l’autre étant à Gstaad). Après le travail, place au plaisir… Une « expérience client » digne d’un grand bonheur! Photo-reportage.

Doux réveil à l’hôtel Kempinski Palace d’Engelberg.

Vue matinale de la chambre du Kempinski Palace d’Engelberg…

Balade matinale dans les rues d’Engelberg.

Le groupe se réunit au pied du téléphérique à destination du Mont Titlis, sur lequel se trouve le seul glacier accessible dans la région centre de la Suisse – et le plus haut sommet du secteur.

Billet en main, c’est un départ! Tarif : 96 francs suisses.

Le Mont Titlis et son téléphérique sont accessibles pour vos clients amateurs fous de vélo de haute montagne!

Air Canada et Suisse Tourisme, dans une complicité parfaite, même dans les ambitions de haute altitude! À bord : Edna Ray, cheffe principale des comptes principaux, Air Canada, et Ursula Beamish-Mader, responsable des relations avec les médias pour Suisse Tourisme, basée à Toronto.

Autres membres complices de ce voyage de familiarisation inoubliable : Laura Fairweather, directrice de projet et relations avec les médias de Suisse Tourisme, basée à Toronto, et Tracey Bellamy, directrice, Comptes mondiaux, Air Canada.

Arrivée du premier téléphérique.

Vue depuis la cabine du second téléphérique du parcours….

Arrivée du second téléphérique.

Laura Fairweather, nouvelle directrice de projet et relations avec les médias de Suisse Tourisme, basée à Toronto, immortalise le moment…

Le groupe se réunit à nouveau, ici à 10 000 pieds d’altitude!

Dormir dans un paysage de rêve. Oui, c’est possible sur le Mont Titlis, ici dans cette cabine aménagée sur une plateforme de bois, à 10 000 pieds d’altitude. Tarif : 690 francs suisses pour une nuit, pour deux personnes, repas du soir et petit déjeuner inclus.

Conseiller en voyage chez Uniglobe Voyages Lexus de Montréal, Renaud Lavoie immortalise à son tour le paysage à couper le souffle.

Balade aérienne sur la passerelle. Sur la photo (de gauche à droite) : Ursula Beamish-Mader, responsable des relations avec les médias pour Suisse Tourisme, basée à Toronto, Malisa Miletich, conseillère en voyage chez Omega Travel/OTI à Vancouver, et Peter Niederberger, notre guide attitré et responsable des ventes outre-mer pour le Mont Titlis.

Dans les entrailles du Mont Titlis : une cave et un labyrinthe de glace à parcourir.

La soupe est servie! Faire le plein avant la suite…

Le groupe est invité par Peter Niederberger, guide et responsable des ventes outre-mer pour le Mont Titlis, à poursuivre l’ascension du Mont Titlis, cette fois-ci les deux pieds dans la neige.

Cap sur le cap du Mont Titlis…

Mission accomplie à 3239 mètres d’altitude! Colleen Maxwell, conseillère en voyage pour The Travel Group à Vancouver, signe le carnet des aventuriers grimpeurs…

Après une ascension mémorable, place à la détente des muscles et la digestion des images et sensations. Le Kempinski Palace d’Engelberg reçoit le groupe dans ses douceurs : piscine à débordement intérieure, fauteuil de détente et foyer au bois…

Photos: Isabelle Chagnon