Sommet de l’ACTA : tendances, défis, opportunités et actions pour la reconstruction

360

L’ACTA a publié des détails sur certains des sujets qui seront abordés lors du sommet virtuel et sur les participants qui prendront part aux discussions.

La présidente de l’ACTA, Wendy Paradis, animera un panel de discussion avec les dirigeants du secteur du voyage pour se concentrer sur les tendances et les défis anticipés auxquels ils devront prêter attention et sur les opportunités et les actions clés qui existent actuellement pour reconstruire le secteur sur des bases plus solides que jamais.

Manon Martel, directrice bilingue services aux membres animera le pannel en français.

Flemming Friisdahl

Flemming Friisdahl, président et fondateur de The Travel Agent Next Door, dirigera un panel d’agents de voyage pour expliquer pourquoi il n’y a jamais eu de meilleur moment pour les agents de voyages d’être fiers et confiants de leur valeur, puisque cette dernière est maintenant reconnue plus que jamais au sein de l’industrie du voyage.

Ce panel d’experts discutera des manières de tirer avantage de cette appréciation de votre travail avec confiance et succès. « Après tout, votre expertise, vos services et votre engagement envers vos clients ne devraient pas être gratuits. Ils méritent des honoraires professionnels à la hauteur! », mentionne l’ACTA.

Après plus d’un an d’arrêt, le secteur mondial des croisières revient à la vie et dit savoir une chose ou deux sur le retour en force.

« Rejoignez Keith Lane, vice-président des ventes pour les Amériques chez Celebrity Cruises, et Gary Murphy, vice-président principal des ventes et copropriétaire d’Ama Waterways, alors qu’ils se réunissent pour discuter des efforts continus déployés en prévision de la reprise des croisières. »

Cette discussion fera une mise au point sur les croisières océaniques et fluviales en mettant l’accent sur la reprise, les perspectives positives pour les croisières une fois que le monde se sera installé dans sa « nouvelle normalité », les opportunités de développement de nouvelles destinations et l’expansion des investissements économiques.

Les membres de l’industrie du voyage sont invités à rejoindre l’ACTA le 30 septembre et le 1er octobre 2021 lors du Sommet de l’industrie canadienne du voyage.

L’inscription au sommet est gratuite pour tous et permettra de connecter l’industrie et d’explorer un nouveau monde de voyages – Reconnectons, réinitialisons et rebâtissons ensemble.

Pour en savoir plus sur cet événement et vous y inscrire gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur https://actaleadershipsummit.ca/fr/