Premium Tours volera sur les ailes de OWG

394

Premium Tours a annoncé hier qu’elle amorcera sa saison d’hiver 2022 en proposant des vols sur les ailes de la ligne aérienne OWG en direction de Fort Lauderdale en Floride.

Les vols auront lieu à compter de novembre 2022, en collaboration avec Premium Tours et ses différents croisiéristes tels que Royal Caribbean, Celebrity Cruises, Norwegian Cruise Line, MSC Cruises et Princess Cruises.

Sur ces vols, OWG mettra de l’avant sa formule de type HIGH LOVE, c’est-à-dire un service 5 étoiles tout-inclus (repas gastronomique gratuit, bar ouvert, premier bagage inclus et autres bénéfices) et regroupera ses voyageurs en fonction de trois zones précises dans l’appareil pour offrir une expérience sur mesure.

« Les célibataires auront la chance de voyager dans la Zone High, les couples seront dorlotés dans la Zone Love et les familles pourront se retrouver dans la Zone Heart, située à l’arrière de l’appareil à proximité des agents de bord », mentionne l’entreprise dans son plus récent communiqué.

Cette nouvelle collaboration permettra à Premium Tours d’offrir des vols directs, dédiés uniquement à leurs clients, à bord de Boeing 737-400, accueillant 156 voyageurs, équipés de la dernière technologie et comportant des cabines complètement modernisées pour le confort des passagers.

Le président de Premium Tours, Patrice Pinel se réjouit de ce nouveau partenariat avec OWG : « Les forfaits croisières tout inclus simplifieront grandement le travail des conseillers en plus de procurer satisfaction supérieure à leurs clients.»

Les forfaits tout inclus seront disponibles pour réservation à compter du 1er octobre prochain sur le site web de Premium Tours (premiumtours.ca) ainsi qu’auprès de la centrale de réservations de Premium Tours au 1.866.925.7486.

« L’équipe de Direction de Premium Tours a compris la valorisation de notre formule HIGH LOVE pour ses voyageurs afin de faire vivre à ceux-ci une expérience de vol rafraichissante et différente. Notre équipe a bien hâte de dorloter leurs voyageurs », mentionne Marco Prud’Homme, Président de OWG.

Rappelons que les vols de OWG sont opérés par Nolinor Aviation, une compagnie 100% Québécoise en opération depuis 1992.