Royal Uno : un nouveau tout-inclus à Cancun

730

La populaire région touristique de Cancun comptera bientôt un nouveau complexe de villégiature. Le Royal Uno All-inclusive Resort and Spa, le plus récent ajout au portefeuille de Royal Resorts, devrait ouvrir ses portes le 28 février 2022, confirmait récemment la société.

Les installations de ce complexe de 540 chambres comprendront quatre bars et neuf restaurants, ainsi que deux piscines surdimensionnées, une piscine pour enfants avec une aire de jeux aquatiques, un spa, un club pour enfants et une salle familiale pour les jeux vidéo et les films.

Toutes les chambres du Royal Uno auront leur propre terrasse ou balcon privé avec vue sur l’océan avec des commodités tels qu’un téléviseur intelligent des haut-parleurs Bluetooth et un minibar.

Uno Grand Suite – Deux chambres

On y retrouvera également 13 suites Romances avec jacuzzi et des suites en bord de mer au rez-de-chaussée avec piscine privée.

Royal Uno vise à offrir une « nouvelle manière de passer des vacances », basée sur un engagement à fournir une « expérience authentique de Cancun, dans un cadre somptueux et confortable », selon un communiqué de Royal Resorts.

Piscine des enfants

Ceci concorde avec la tendance de voyage généralisée en ce moment : on recherche un heureux mélange d’authenticité et de tout compris, deux critères se retrouvant en haut de la liste en ce qui concerne ce que les voyageurs présentement.

Le Royal Uno All-inclusive Resort and Spa donne suite au Grand Residences Riviera Cancun situé à Puerto Morelos; hôtel ayant récemment annoncé qu’il rejoindrait la collection de Wydham.

Royal Uno All-inclusive Resort and Spa

Les autres stations balnéaires mexicaines de Royal Resorts comprennent The Royal Cancun, The Royal Islander et The Royal Sands à Cancun et les Royal Haciendas à Playa del Carmen.

Pour plus d’informations sur le Royal Uno, c’est par ici.