Air Canada rétablit le service entre le Canada et l’Inde

    351

    Air Canada a annoncé hier le rétablissement de ses vols sans escale au départ et à destination de Delhi, en Inde, à la suite de la levée des restrictions imposées par le gouvernement du Canada sur ces vols.

    Les premiers vols du transporteur à partir de Delhi pour Toronto et Vancouver sont arrivés hier.

    « Les gens ont hâte de retrouver leur famille et leurs amis, et nous sommes ravis de rétablir le service immédiatement entre l’Inde et nos plaques tournantes de Toronto et de Vancouver, a déclaré Mark Galardo, premier vice-président – Planification du réseau et Gestion du chiffre d’affaires, d’Air Canada.

    « Nous continuons de nous concentrer sur le marché en pleine croissance des visites de parents et d’amis et, compte tenu des liens culturels et commerciaux de longue date qui unissent le Canada et l’Inde et qui sont appelés à s’intensifier au cours des prochaines années, Air Canada entend demeurer fortement engagée dans cet important marché Asie-Pacifique. »

    Air Canada est le principal transporteur reliant les deux pays. Depuis l’établissement de la desserte en 2015, la compagnie aérienne a exploité les liaisons Toronto−Delhi et Vancouver−Delhi ainsi que Toronto−Mumbai.

    Elle prévoit offrir une nouvelle liaison sans escale Montréal−Delhi et reprendre la desserte de Mumbai lorsque les conditions du marché s’amélioreront.

    Pour voir l’horaire détaillé complet, visitez aircanada.com.