Club Med étend sa politique de flexibilité jusqu’au 30 juin 2022

Club Med a annoncé qu’il étend sa politique de flexibilité pour toutes les nouvelles réservations. Les clients peuvent recevoir un remboursement complet de leurs forfaits tout compris (y compris le transport aérien si leurs vols ont été réservés avec Air Canada, Air Transat ou WestJet) pour les dates de voyage avant le 30 juin 2022, si une annulation est nécessaire.

Le voyagiste lance également sa Vente Flash d’Automne. En réservant entre le 30 septembre et le 6 octobre, les voyageurs peuvent économiser jusqu’à 50% sur leurs vacances dans les Villages Club Med les plus populaires, notamment : Punta Cana, Michès Playa Esmeralda, Cancun, Turkoise et Québec Charlevoix.

« Les vacances d’hiver approchent, c’est le moment idéal pour planifier un voyage pour se détendre et se ressourcer dans une destination de rêve. La Vente Flash Club Med s’accompagne d’avantages exclusifs : surclassement de chambre offert, séjours gratuits pour les enfants de moins de quatre ans, et les groupes voyageant avec six adultes ou plus bénéficieront d’une réduction supplémentaire de cinq pour cent sur leur séjour », indique le voyagiste dans son plus récent communiqué.

Cette offre est valable pour les séjours jusqu’au 6 mai 2022 (des exclusions de dates s’appliquent).

En plus d’avoir étendu sa politique de flexibilité, Club Med a mis sur pied son programme d’Assistance d’Urgence du Club Med pour offrir aux clients une couverture médicale en cas d’urgence pendant leur séjour, y compris pour tout problème lié à la COVID-19.

Tous les clients voyageant avant le 31 décembre 2022 bénéficieront d’une couverture pour les frais médicaux d’urgence pendant leur séjour, y compris ceux liés à COVID-19, comme les vols manqués, le rapatriement et les frais d’hospitalisation.

Rappelons que le Club Med a également mis en place des protocoles de sécurité et d’hygiène améliorés dans tous Villages du monde entier dans le cadre de son programme Ensemble en Sécurité.

Les nouvelles mesures comprennent des masques de protection pour le personnel, du désinfectant pour les mains disponible dans tout le Village, un nettoyage en profondeur et une désinfection fréquente des surfaces et des installations, une distanciation sociale obligatoire, une capacité d’accueil plafonnée, des contrôles de température à l’arrivée et périodiquement pendant le séjour et un personnel médical disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le Village.

Article précédentLe tournoi de golf de la Fondation Air Canada amasse plus de 765 000 $
Prochain articleReprise des croisières : encore plus de navires en service en octobre
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.