Le Viva Wyndham Dominicus Palace rouvre ses portes le 1er octobre

L’un des tout inclus les plus populaires de La Romana en République dominicaine très bientôt rouvrira bientôt ses portes. Il s’agit du Viva Wyndham Dominicus Palace qui accueillera à nouveau les clients dès le 1er octobre prochain.

Dans les derniers mois, une série d’améliorations ont été apportées à la propriété. Cela comprend un nouveau look pour le hall de l’hôtel ; un nouveau design du centre commercial de la propriété, The Pueblito; ainsi qu’un nouveau café d’inspiration américaine.

Cela s’ajoute à un nouveau bar, des espaces publics et un snack-bar dans la zone Papaya de l’hôtel, qui a également ajouté une nouvelle mosaïque à sa piscine.

Le Viva Wyndham Dominicus Palace dispose d’un total de 613 chambres, 12 restaurants, neuf bars, une discothèque et cinq piscines, incluant une piscine pour enfants.

Plage du Viva Wyndham Dominicus Palace

« Viva Wyndham continue de repousser les limites en offrant à ses clients les meilleures options de vacances de leur catégorie à des tarifs concurrentiels », a déclaré Amanda Santana, vice-présidente exécutive des ventes et du marketing de Viva Wyndham.

« Ces magnifiques rénovations ainsi que cette offre incroyable qui permet aux clients de profiter d’une troisième nuit chez nous, ne sont que le dernier témoignage de l’engagement continu de Viva Wyndham à offrir à ses clients une expérience mémorable sans pareil. »

Viva Wyndham compte un total de huit établissements tout compris dans la région des Caraïbes et au Mexique, dont un à Grand Bahama qui a rouvert ses portes au printemps dernier.

Pour plus de détails, c’est par ICI.

Wyndham Fortuna Beach aux Bahamas
Article précédentUne pénurie de main-d’œuvre menace-t-elle aussi notre industrie?
Prochain articleLe tournoi de golf de la Fondation Air Canada amasse plus de 765 000 $
Marjorie D. Lafond
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.