Porter Airlines réintègre tous ses marchés à longueur d’année

En ajoutant Fredericton, Saint John (N.-B.), Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins et Windsor, Porter Airlines a officiellement réintégré, hier 6 octobre, ses 18 destinations et ce, à longueur d’année.

Après la suspension de ses services en raison de la pandémie, Porter avait repris ses vols le 8 septembre de façon graduelle. Les destinations ont été ajoutées au cours du dernier mois.

« Il s’agit d’une étape importante dans notre reprise, alors que nous retournons sur tous nos marchés, qui seront ouverts à longueur d’année », a déclaré Michael Deluce, président-directeur général de Porter Airlines.

« Plus de 1 000 membres de l’équipe de Porter sont maintenant au travail, alors que nous nous concentrons sur le rappel de toute notre main-d’œuvre et l’ajout de vols supplémentaires dans les mois à venir. »

Option de remboursement complet à 40 $

Le transporteur a mis sur pied une option de remboursement complet, moyennant des frais de 40 $ plus taxes. Cette option de remboursement « permet aux clients de recevoir un remboursement de leur réservation, y compris le tarif de base, les taxes et les frais, en cas d’annulation anticipée de leur vol pour quelque raison que ce soit » stipule Porter.

Pour connaître et consulter l’horaire initial des vols, y compris la fréquence des vols, c’est par ici : www.flyporter.com.

Article précédentLe Réseau Ensemble s’associe à Trees4Travel
Prochain articleVaradero : portrait actuel d’une destination qui se prépare pour la prochaine saison
Isabelle Chagnon
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.