En ajoutant Fredericton, Saint John (N.-B.), Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins et Windsor, Porter Airlines a officiellement réintégré, hier 6 octobre, ses 18 destinations et ce, à longueur d’année.
Après la suspension de ses services en raison de la pandémie, Porter avait repris ses vols le 8 septembre de façon graduelle. Les destinations ont été ajoutées au cours du dernier mois.
« Il s’agit d’une étape importante dans notre reprise, alors que nous retournons sur tous nos marchés, qui seront ouverts à longueur d’année », a déclaré Michael Deluce, président-directeur général de Porter Airlines.
« Plus de 1 000 membres de l’équipe de Porter sont maintenant au travail, alors que nous nous concentrons sur le rappel de toute notre main-d’œuvre et l’ajout de vols supplémentaires dans les mois à venir. »
Option de remboursement complet à 40 $
Le transporteur a mis sur pied une option de remboursement complet, moyennant des frais de 40 $ plus taxes. Cette option de remboursement « permet aux clients de recevoir un remboursement de leur réservation, y compris le tarif de base, les taxes et les frais, en cas d’annulation anticipée de leur vol pour quelque raison que ce soit » stipule Porter.
Pour connaître et consulter l’horaire initial des vols, y compris la fréquence des vols, c’est par ici : www.flyporter.com.