Club Med Charlevoix révèle les premières photos de ses chambres

 

Chambres Supérieures

Les Suites de la Collection Exclusive

Les Suites offrent un spacieux salon, une grande salle de bain ainsi qu’une superbe vue sur le fleuve Saint-Laurent.

Sur une toile de fond noir et blanc, le décor est une juxtaposition des matériaux et textures tirés d’éléments traditionnels revus et modernisés comme la ceinture fléchée, le cuir, le bois, la fourrure et le tricot du bas de laine.

Suites de la Collection Exclusive

 

Dans la salle de bain, spacieuse et d’un blanc immaculé, les différentes tailles de carreaux de céramique créent un motif qui rappelle un métier à tisser traditionnel. Le bois blond au plancher et le tapis arborant un fascinant design d’attrape-rêves participent à créer une ambiance chaleureuse et cocooning.

 

 

Les clients des Suites auront accès au « Saint-Laurent », un espace premium Collection Exclusive qui comprend un service de conciergerie et un salon privé avec une cheminée.

Les vacanciers pourront également profiter d’une terrasse qui leur est réservée sur laquelle se trouve un bain à remous d’où ils pourront admirer la vue imprenable sur le paysage en contre-bas.

Parmi les autres avantages, un minibar dans la chambre approvisionné quotidiennement, un service en chambre, un service de bar proposant du champagne, un local à skis dédié et des articles de toilette haut de gamme.

 

Chambres Deluxe

Les chambres Deluxe offrent un panorama sur le St Laurent depuis le lit. Avec des teintes vives et contrastantes comme le jaune soleil et le rouge cardinal. La chambre comprend des éléments qui rappellent la chaleur et le confort des maisons ancestrales comme un plafond rappelant une soupente ou les caissons du bas des murs, réinterprétation des portes de granges peintes de rouge carmin.

 

chambre Deluxe

 

Au plancher est déposé un tapis aux vifs contrastes, version moderne de la ceinture fléchée. Le mobilier décoratif rend hommage à la nature environnante avec une table en rondins, des lampes à suspension en forme de gland de chêne et une lampe de bureau aux allures de champignon.

Finalement, ornant la paroi entre chambre et salle de bain, on retrouve un motif de feuilles d’arbres stylisées de différentes essences.

Chambres Supérieures

Avec pour toile de fond les grands espaces du Québec, les chambres Supérieures ont été conçues pour vous offrir détente et confort. La chambre présente des nuances de blanc hivernal et de bleu crépuscule qui rappellent les couleurs locales.

 

 

On retrouve la faune via la lampe hibou servant de veilleuse et la table de chevet en forme de biche. Sur le mur qui sépare la chambre de la salle de bain, les clients découvriront une superbe silhouette de la forêt boréale.

Le bureau a été créé avec du bois blond tout comme le plancher se trouvant sous un tapis à motif étoilé. La chambre Supérieure est ornée d’un attrape-rêves qui favorise les beaux rêves pour une nuit de sommeil paisible.

 

 

Les réservations pour le nouveau Club Med Québec Charlevoix sont actuellement ouvertes.

Pour plus d’informations ou pour réserver un séjour, visitez: https://www.clubmed.ca/r/quebec-charlevoix/w?locale=fr-CA

Article précédentL’événement d’appréciation des agents de TravelBrands sera de retour en 2022
Prochain articleTest PCR à l’hôtel à destination : la petite histoire d’un service bien pratique
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.