Sunwing : aucuns frais de modification et couverture médicale COVID sur la plupart des forfaits tout compris

Sunwing souhaite permettre aux agents de voyages et aux clients de se retrouver facilement dans le nouveau monde du voyage grâce à suffisamment de flexibilité, des options d’assurances et du contenu pertinent.

Il offre aux clients la possibilité de modifier leurs plans en tout temps sans frais, en plus de la couverture médicale COVID-19 gratuite sur la plupart des forfaits tout compris.

De plus, Sunwing a lancé une page consacrée aux exigences de voyage sur Sunwing.ca, qui facilite la planification des vacances en fournissant des informations actualisées sur les réglementations de voyage, les exigences d’entrée à destination, les options d’assurance et les tests PCR, en plus d’offrir des listes de vérification avant le départ et des conseils utiles pour le retour au Canada.

 « Nous voulons rendre le processus de voyage sans souci du début à la fin et aider les Canadiens à s’y retrouver dans les exigences de voyage afin qu’ils puissent recommencer à voyager sous notre aile », a dit Lyne Chayer, Directrice générale, Vacances Sunwing Québec.

« Les agents de voyages et les clients auront tout ce dont ils ont besoin à portée de main sur Sunwing.ca, directement sur les pages de description des destinations et des hôtels, y compris les renseignements essentiels sur les exigences d’entrée, les tests PCR sur place et la couverture COVID-19. »

La couverture médicale COVID-19 gratuite est offerte avec la plupart des forfaits vacances tout compris comprenant les vols à bord de Sunwing Airlines et réservés d’ici le 11 novembre 2021 pour des départs entre le 1er novembre 2021 et le 30 avril 2022.

Cette assurance établie par Manuvie fournit une couverture dans le cas peu probable où les clients contracteraient la COVID-19 et auraient besoin d’une couverture médicale d’urgence pendant leurs vacances.

Les clients peuvent également se surclasser au régime d’assurance voyage Pandémie de COVID-19 de Manuvie à partir de seulement 4 $ par jour afin de bénéficier de garanties en cas d’interruption de voyage, y compris les frais liés à la quarantaine et les nouveaux vols de retour si nécessaire.

De plus, les agents de voyages et les clients peuvent facilement repérer les hôtels qui proposent des tests PCR sur place grâce à une nouvelle icône de tests PCR sur place et à un onglet détaillé sur les pages des hôtels applicables.

Une liste des centres de dépistage à l’extérieur des hôtels est également disponible sur la page des exigences de voyage. Certaines destinations ont été désignées comme des destinations à entrée facile, choisies en raison de leurs exigences d’entrée simple et de leurs restrictions limitées, telles que l’absence de test à l’entrée.

Présentement, le voyagiste offre également des économies allant jusqu’à 45 % sur des forfaits vacances populaires lors de son solde Oui c’est possible.

Article précédentUne nouvelle agence Voyage Vasco à Montréal
Prochain articleLes 7 prédictions de Booking.com pour le grand retour du voyage en 2022
Marjorie D. Lafond
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.