Plus qu’une journée pour s’inscrire à l’Académie de formation Transat!

C’est demain qu’aura lieu la tenue d’une toute nouvelle édition de l’Académie de formation virtuelle de Transat.

Les conseillers en voyages sont donc cordialement invités à se joindre à l’équipe de Transat le 26 octobre prochain de 11 h 00 à 17 h 00.

L’Académie de formation virtuelle comprendra des échanges captivants avec les partenaires de destinations Soleil les plus populaires, une salle d’évasion qui permettra de voyager virtuellement ainsi que des espaces dynamiques offrant des séances d’information avec les équipes commerciales de Transat, d’Air Transat et le Service des groupes.

« Les Académies de formation Transat sont devenues une véritable tradition annuelle pour les conseillers en voyage au fil du temps. Une année s’est écoulée depuis la dernière édition, au cours de laquelle nous avons connu beaucoup de rebondissements en raison de la pandémie. Mais un retour à la normale se dessine doucement à l’horizon, et nous tenons à tous nous réunir pour inspirer, engager et connecter avec tous nos partenaires et conseillers en voyages », déclare Karine Gagnon, directrice, Commercialisation-Québec chez Transat.

« C’est le temps de reprendre contact ! Nous serions ravis que les conseillers se joignent à nous pour un après-midi de partage d’informations et d’inspiration ».

Enfin, comme c’est la tradition à l’Académie Transat, plusieurs prix feront l’objet d’un tirage tout au long de la journée afin de permettre à plusieurs conseillers de vivre l’expérience voyage Transat, dont 15 voyages pour deux personnes.

Il est encore possible de s’inscrire en cliquant ici.

Article précédentCe que les voyageurs veulent, selon les hôtels…
Prochain articleProgramme d’aide : l’ACTA demande au fédéral d’inclure les agents de voyages indépendants
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.