Hurtigruten : davantage de croisières sans supplément pour personne seule

Crédit photo : Genna Roland

Dans le cadre de la Fête des célibataires célébrée le 11 novembre,  Hurtigruten annonce qu’elle offre davantage de croisières créées spécifiquement pour les voyageurs en solo.

Du 10 au 14 novembre, les célibataires peuvent réserver certaines croisières auprès de Hurtigruten Expeditions ou Hurtigruten Norwegian Coastal Express sans avoir à payer de supplément pour personne seule vers des destinations comme l’Antarctique, l’Amérique centrale, les îles Galápagos, l’Islande, la Norvège et l’Amérique du Sud.

« Des études ont révélé que 45 % des voyageurs en solo veulent découvrir de nouvelles cultures, et c’est justement ce qu’offrent nos croisières : une occasion d’en apprendre davantage sur les habitants, la faune et les écosystèmes de la région visitée », a déclaré Storm Tussey-Haverly, présidente par intérim de Hurtigruten Americas.

« Les navires d’Hurtigruten voguent vers des destinations parmi les plus uniques et les plus belles au monde, notamment les îles Galápagos, l’Antarctique et la Norvège. Elles figurent sur la liste des endroits à visiter avant de mourir pour la plupart des voyageurs, et beaucoup de touristes célibataires s’y rendent également. Nos croisières sont conçues pour permettre aux passagers d’explorer les endroits qu’ils visitent et d’y vivre une immersion totale. »

On retrouve sur les navires de croisière de Hurtigruten Expeditions un centre des sciences à la fine pointe de la technologie, un programme scientifique intégré à bord auquel les visiteurs sont encouragés à participer ainsi que des conférences, le tout permettant aux voyageurs de mieux connaître les destinations et les régions qu’ils découvrent.

Les passagers peuvent également vivre des expériences pratiques, qu’il s’agisse de suivre les baleines, de compter les pingouins ou de nettoyer les plages sur le trajet de leur navire, ce qui constitue des occasions d’apprentissage uniques en leur genre.

Hurtigruten Norwegian Coastal Express permet aux voyageurs de découvrir la Norvège et son littoral d’une manière unique et non touristique. La route panoramique, souvent décrite comme « le plus beau trajet au monde », conduit les passagers vers de charmantes villes côtières et des fjords hypnotisants. Les croisières côtières proposent également une variété d’activités, qu’il s’agisse de randonnées à couper le souffle, d’excursions en bateau ou d’équitation, pour que chacun y trouve son compte.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les offres spéciales de Hurtigruten pour la Fête des célibataires, visitez hurtigruten.com/offers/no-single-supplement-exp/

Si vous n’êtes pas certain de la destination qui vous convient le mieux, Hurtigruten Expeditions a lancé l’outil idéal vous permettant de trouver celle qui est parfaite pour vous. Le questionnaire fera simplement correspondre vos centres d’intérêt avec la meilleure destination pour vous.

 

Article précédentUn nouveau complexe de la marque Dreams ouvrira à Cozumel
Prochain articleCOP26 : l’industrie de l’aviation s’engage à respecter l’objectif «zéro émission en 2050»
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.