Open Jaw découvre le menu « chicken-friendly » de KLM

On nous confirme que, côté environnement, ça risque de vraiment mal se terminer. Alors pourquoi continuer de faire les choses à moitié quand on peut les faire en totalité? KLM a cette succulente solution…

Open Jaw Québec a voyagé deux fois sur les ailes de KLM récemment, à l’occasion de vols européens de jour, et a découvert que le transporteur offre un snack « chicken-friendly ».

Le chicken-quoi?

KLM s’est associé à un fournisseur de victuailles qui concocte des sandwichs, non seulement « Sélection Végétarien », mais faits à la main. L’emballage du sandwich décrit le contenu et la brève histoire des fabricants de ce contenu : « le fromage Beemster est produit dans l’une des fromageries familiales les plus vertes au monde. Les œufs proviennent de la maison « chicken-friendly » Rondeel. Le pain biologique est préparé par la famille Carl Siegert selon une recette unique datant de 1891. »

Personne n’en souffre!

Le transporteur a donc intégré cette initiative culinaire 100 % végétarienne et biologique, et savez-vous quoi? Personne n’en souffre!

Non seulement ce sandwich fut un délice, pour l’estomac et la conscience, mais plus réjouissant encore, Open Jaw Québec confirme que personne à bord n’a crié « objection! », n’a hurlé « mayday j’ai faim », n’a décrété « pas de viande au menu?-c’est pas un menu! »

Question : et si tous les transporteurs aériens en faisaient autant?

Article précédentLa France présente ses nouveautés 2022
Prochain articleDisney Cruise exigera que les enfants de 5 ans et plus soient complètement vaccinés
Isabelle Chagnon
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.